Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Si vous cherchiez du calme sur les vacances d avril ok. Peu d animation, pas de communication sur les activités, commerces et restaurants fermé jusqu'à 17 h , dommage

Par Cilou il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très arboré et des cabanes vraiment atypiques. Je n'avais jamais visité de yelloh avec des habillages de bungalows aussi sympathiques

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Séjour

Bon séjour

Par Guib il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Chouettes infrastructures, propres et récentes. L'accueil pourrait être plus cordial, le service au bar devrait être amélioré. L'espace piscine est propre et récent. Le camping dispose de trois petites piscines. Le restaurant sert des plats excellents pour un prix très correct. Les horaires de la superette ne sont pas assez étendus (en tout cas en basse saison), et le choix de produits proposés est plus que dérisoire. C'est un gros point négatif. L'étang de Cazaux est agréable pour une balade et il est possible d'y louer des kayaks.

Par AVA il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Joli Domaine avec du potentiel à Sanguinet mais peut mieux faire

Joli domaine avec de belles possibilités. Quelques améliorations à prévoir sur les prestations d'un cinq étoiles Yelloh. Problème de jacuzzi que partiellement résolu pendant le séjour. Intervention des techniciens tôt le jour du départ. Coussins extérieurs tâchés. Sol intérieur jauni à l'entrée. Vin d'accueil bas de gamme. Epicerie qui n'en est pas vraiment une (trop peu de choix). Pas de salle de sport. Pas de prestations spa. Lors de notre départ nous n'avons même pas été questionné sur le déroulement de notre séjour.

Par Cmlm il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle expérience, nous avons déjà séjourné dans d’autres villages Yelloh et ne manquerons pas d’en découvrir de nouveaux

Par Olivier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Piscine intérieure froide et accueil pas très souriant

Piscine intérieure froide et accueil pas très souriant

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

A recommander. Bonne structure avec 3 piscines (à voir en plaine saison car elles ne sont pas très grandes). Personnel agréable et sympathique (accueil, bar superette et animation). Seul point négatif : le mobil home (fenêtres qui ne s ouvrent pas et terrasse vétuste)

Par James G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Le camping est agréable. L’accueil est excellent. Piscine chauffée est un plus. Malheureusement, nous n’avons pas pu profité du spa à notre arrivée car l’eau n’était pas à température souhaitée. 2 coupures de courant en 3 jours car on ne peut utiliser 2 appareils en même temps. L’heure de départ mentionnée à la réservation ne correspond pas à la réalité. Pain de la veille vendu le matin (sans en informer et réchauffé donc immangeable).

Par Stephdudu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Mariage de claire et Alexis.

Excellent . Entre l'accueil et la décoration du site. On avait plus envie de repartir 🙏

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping agréable

Camping agréable reposant bien paysagé. Nécessaire sur place . Bungalow propre linge équipé ok. Jacuzzi très appréciable. Séjour hors saison je ne peu que conseillé cette période ,camping calme . Restaurant sur place bon . Attention à la direction du vent papeterie pas loin ça peut surprendre, nous connaissons déjà ce point étant du département. Refaire un séjour dans ce camping sera tout à fait possible !

Par Eve il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau village avec toutes les prestations haut de gamme. Mbh recent moderne tres bien equipe bon

Très beau village avec toutes les prestations haut de gamme. Mbh récent moderne très bien équipé bonne literie draps impeccables(neuf?).

Par Aga il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Dommage que l’animation soit très limitée et le club enfants ferme en avril … vacances de Pâques. La piscine chauffée non chauffée !

Par Martol il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Buéquipement extérieur juste pour un 6 places . Vis à vis important sur les bungalows à proximité.

Bungalow bien équipé ( Même si l’inventaire était incomplet ).l équipement extérieur est à revoir ( parasol petit pour une table de 6 personnes , chariot de la plancha près à tomber ) . Vis à vis important sur les bungalows à proximité surtout pour ceux qui ont des spa . Mais parcelle bungalow Grande . Propreté du camping mais mais début de saison . Personnel sympa et accueillant .

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023