Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine les Oreades

Mobile home premium très confortable et bien situé avec un camping calme (basse saison), piscine propre et eau chauffée très appréciée.

Expérience prouvée le 30/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon accueil du personnel Merci à Valentine et son équipe pour leur professionnalisme

Par Girardeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping très bien situé; Personnel agréable et discret Proches des pistes cyclables et du lac

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Avis moyen. Ça manque d’aire de jeux enfants, d’activité piscine (toboggan), d’animation, d’encadrement.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très propre, très classe et arboré. J'y reviendrai avec plaisir.

Très propre, très classe et arboré. J'y reviendrai avec plaisir.

Par Peff il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous reviendrons !

Rien à redire, nous avons passé un très bon séjour. Enfin un camping où nous ne sommes pas les uns sur les autres !

Par Les G. il y a 1 an

Hébergement impeccable. Environnement très agréable et très bien aménagé

Par AC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un petit coin de paradis, un personnel accueillant et à l écoute. Des professionnels de notre bien e

Un petit coin de paradis, un personnel accueillant et à l écoute. Des professionnels de notre bien être.

Par Celine il y a 1 an

De l'espace

De beaux espaces privatifs, quel plaisir de ne pas partager les repas avec les voisins.

Par Deflesab il y a 1 an

Merci !

Bar, cocktails et équipes absolument incroyables , merci à Mike, Stéphanie et Teddy et tout les autres 🤩 Les mobils homes bien placés, on avait un jardin sans vis à vis 😍 Les piscines sont tops ! La cuisine est excellente allez au restaurant! Les assiettes sont très biens fournies et tout est fait maison ! Idem pour le snack . Bisous des filles et Arthur 😘

Par Audrey il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Je donne quand même 5 étoiles, malgré les quelques soucis, nous sommes repartis bien reposée

Par Ludo il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping 5 étoiles au top ! La propreté est au max. Et l amabilité du personnel au top également.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Tres bon séjour en famille.

Séjour en basse saison (1 semaine, 2 adultes + 4 enfants). Camping agréable, calme et personnel très sympathique. Couverture Wi-Fi à améliorer. Pour le reste nickel. Intermarché à 5 min. Superette et restaurant ok. Il y a un beau lac juste à côté, agréable le soir pour flâner et prendre des photos. Je recommande ce Camping.

Par Krys P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023