Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

A recommander Beau camping avec de belles prestations Endroit calme et agréable

A recommander Beau camping avec de belles prestations Endroit calme et agréable

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping agréable et bien situé au bord du lac!

Camping agréable et bien situé au bord du lac, accès rapide et facile

Par Mélanie il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Ce Camping n est pas en adéquation avec ces 5 étoiles : bar , restau et «  supérette «  trop petits Pas de parasol ou très peu sur les piscines. En revanche vous avez beaucoup de chance d avoir un personnel aussi dévoué , agréable et professionnel 👏

Par Marc il y a 1 mois

Bel endroit, logement confortable et de beaux endroits à voir

Bel endroit, logement confortable et de beaux endroits à voir

Par Rose il y a 1 mois

Camping familial de qualité bien placé au coeur d'une magnifique region

Camping familial de qualité bien placé au coeur d'une magnifique region

Par Jbrunet il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre très agréable, bien arboré et entretenu.mais pas mal de petites choses à améliorer !

Beaucoup de choses à améliorer. Cadre très agréable, bien arboré et entretenu !

Par Julien L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Super endroit

Nous avons passés de très bonnes vacances. Les enfants étaient ravis et même tristes de repartir. Le camping était très agréable, propre, et les animateurs et le personnel au top.

Par Julien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super camping personnel au top, restaurant délicieux, je suis ravie de mon séjour

Par Géraldine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Au top !

De jolies vacances dans un cadre au calme. Prestation haut de gamme pour un camping. Mobile home tres spacieux et propre. Personnel tres gentil.

Par Didine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Vacances

Tout était bien

Par Sanchez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons passé un excellent séjour Camping au top !!

Nous avons passé un excellent séjour Camping au top !!

Par Melaura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Petit camping familial agréable. Les services notamment supérette sont minimes mais expérience positive.

Par Arno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Mauvaise éxpérience

Pour le décors : pas moche, pas exceptionnel, juste bien. Pour le personnel : Arrivé on nous donne juste les clefs et le plan, sans préciser comment arriver à l'emplacement, et sans explication concernant le camping (son fonctionnement, l'accès piscine, les animations, le mini club, soirée).
Qualité personnel : Voir case précédente + pas de sourir, accueil froid Information touristique : Si on pioche pas dans les prospectus, aucune information mise en avant Formalités de départ : Aucune information au moment de l'arrivé, nous avons dû demandé à l'accueil comment ça se passer la veille de fin de séjour et on nous a répondu d'une façon "hautaine" comme si la démarché était logique. Sécurité : Pas vu de personnel sécurité, et défilement de personne extérieur au camping (sans bracelet) débouler à la piscine et/ou jeux pour enfant

Entretiens espaces verts : Buisson non taillé, terrain de pétanque remis à propre pendant notre séjour (haute saison) Animation adulte : Hormis si on mets son nez dans son smartphone, aucune information sur les animations de la journée. Un "panneau géant" avec des petit panneau amovible serait suffisant pour y voir clair. De plus, nous n'avons jamais entendu quelqu'un annoncé une activité dans la journée (pourtant nous étions très proche du centre). Confort de l'infrastructure : Pas mal de place, mais trop peu qui ont une visibilité correcte sur la scène. Professionnalisme animateurs/artistes : Nous avons eu du mal à savoir qui était animateur lors de certaine soirée, et lors de journée "off", se mettre à 2-3 mètres des enfants avec cigarette et bière à la main c'est plus que moyen. (Ils font se qu'ils veulent en off, mais au moins se mettre à l'arbis des regards et laisser les bonnes places aux vacanciers). Programme : Nous ne savons pas dire si c'est le programme annoncé qui n'est pas terrible ou l'animation aplliqué aux soirées.

Propreté hébergement locatif : LE gros point noir de notre séjour. Arrivé après + 10h de route, nous arrivons à la location et la surprise : Plein de poussières partouts (peluche dans chaque pièce), un lange d'un ancien locataire sur le canapé, des jeux pour enfant perdu sous le canapé, cache d'une prise électrique extrait de son emplacement, toiles d'araignées apparent avec les cadavres d'araigner à côté et pour finir, cerise sur le gateau, le toilette dans un état de propreté laborieux (trace d'urine sur l'ensemble du toilette + poil perdu). Qualité espaces extérieur : Séchoir totalement de bancale, certainement non vérifié à la mise au propre du logement. Impossible d'étendre le linge correctement. Entretiens des espaces extérieur : Haie non tailler, herbe inexistante, table salis par la sève d'arbre.

Vitesse de connexion wifi : Beaucoup trop lente en étant à quelques pas du centre. Service et amabilité du personnel bar : Pas agréable mais pas désagréable non plus. Aucune discussion possible qui donne un côté agréable au vacance (sensation de : "paye ta prestation et attends que sa arrive").

Ayant fait plusieurs fois un camping yelloh village dans ma jeunesse, je m'attendais à une qualité de prestation assez haute, mais notre séjour dans ce camping nous à clairement refroidis les idées sur l'envie de revenir dans un établissement yelloh village.

Revoir tous les points que nous avons cité lors de ce questionnaire. Je ne trouve pas normal, qu'avec un camping 5* ils puissent y avoir autant de défaut à un moment de haute de saison. De plus, pour clôturer cet avis, nous avions fait part de notre mécontentement concernant la propreté du logement à l'accueil le jour de notre arriver. On nous avez dis que "l'information sera transmise". Le lendemain nous revenons pour savoir ce qu'il en était, une autre personne nous informe "qu'il aurait fallut le dire hier pour faire un retour ménage", sauf qu'avec 2 enfants en bas âge et 11H de route, nous n'avions pas l'envie de patienter pour effectuer le besoin de tout humain parfaitement constituer. Nous avions demandé si un geste commercial était prévu, on nous a simplement répondu "non". Je pense que la gratuité d'une de vos activités, ou offrir une soirée pizza aurait pu laver cet affront. Mais apparement pas pour vous. Nous sommes vraiment insatisfait de ce séjour dans le camping, heureusement que nous n'attendions pas après les animations du camping pour se sentir en vacance, le séjour aurait parrut très (trop) long.

Par Bastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Concept agréable et intéressant avec des enfants, beaux logements,personnel agréable

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un bon séjour en famille .

Un bon séjour en famille . Bungalow très bien . Jacuzzi très appréciable car du monde à la piscine. Camping bien situé proche du lac. Animations pour les jeunes Un peu léger. Supérette avec qqs soucis.

Par Aolivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024