Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Animation très basic ainsi que la piscine, pas évident de occupé un ados Terrain de pétanque assez triste Manque une animation soirée mousse ou dans le même style

Par Ced il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Tout était très beau dans ce camping que je ne connaissais pas. Malheureusement l'animation n'était pas là. Les animateurs beaucoup trop en retrait. Le responsable de l'animation paraissait même presque timide. Toutefois, il faut reconnaître que c'est le début de leur saison et que les semaines les formeront peut être !

Par Loïc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping, bonne ambiance, belles infrastructures généralesmais propreté bungalow à reconsidérer

Beau camping, bonne ambiance, belles infrastructures générales mais propreté bungalow à reconsidérer

Par Saive A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Excellent séjour en famille

Excellent séjour en famille dans ce très joli domaine. Les nombreuses infrastructures et activités proposées ont enchanté les enfants.

Par Emilie G. il y a 2 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon séjour. Camping agréable et top, personnel super.

Très bon séjour. Camping agréable et top, personnel super.

Par Edith il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Piscine

Manque juste toboggan pour les enfants dans la piscine

Par Sb il y a 2 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne expérience au Camping Yelloh de Sanguinet. Mobil home et prestations globales du camping

Très bonne expérience au Camping Yelloh de Sanguinet. Mobil home et prestations globales (piscine, complexe enfants...) du camping de qualité

Par Mussard il y a 2 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne expérience, camping bien entretenu, logement très propre et aménagement impeccable,en plus 2 salles de bain, l'idéal avec des enfants,je recommande !!

Par Cauchy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping qui offre une belle vue sur la nature environnante.

Camping qui offre une belle vue sur la nature environnante.

Par Donneaux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau camping, personnel sympathique et à l'écoute. Mobile home de qualité premium. Excellent.

Par Eddy 2. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un excellent emplacement avec accueil hébergement de qualité sur des parcelles arborées infrastructures de qualité piscine chauffée excellent en toute saison

Par Plantey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Domaine où la fréquentation de dégrade un peu. Dommage

Domaine où la fréquentation de dégrade un peu. Dommage

Par Liza il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Globalement bien malgré quelques bémols

piscine très bien, cabane de pêcheur spacieuse et bien équipée, eau chaude difficile (pas de douche simultanée !), résine de pin pénible (table, étendoir, voiture), pas d'animation en juin

Par Kailux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très agréable, très bien situé et agencé. Familial.

Camping très agréable, très bien situé et agencé. Familial.

Par Emilie il y a 2 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bien , calme . Pas de perturbations extérieur malgré un manque de surveillance à l’entrée

Par Thierry D. il y a 2 mois

Camping à recommander. Au top 👍

Camping à recommander. Propreté exemplaire. Sourires du personnel et amabilité 👍👍👍

Par Valérie R. il y a 2 mois

Séjour incroyable

Une première expérience au camping. Nous ne sommes pas déçus et encore moins les enfants. Le personnel super agréable. Mes enfants ont retenu chacun des animateurs, pleins de souvenirs dans la tête. Merci à tous.

Par Aurely.G il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024