Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons séjourné 1ere semaine de septembre, le domaine est très beau, il manque peut-être un peu d’animation mais il est vrai que la météo était maussade.

Par Fabienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Excellent camping à taille humaine avec accès direct au lac Accueil parfait Les 2 animateurs restants au top

Par Nini il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

super séjour

très satisfaits de notre séjour au yelloh !

Par Julien il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping calme, bien aménagé , De l espace entre les logements Literie très confortable Bien situé

Par Clemot N. il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour très agréable avec des activités variées dans un cadre joliment décoré en bordure de lac

Par Anne D. il y a 1 semaine

Superbe camping mais.des points à ameliorer

Superbe camping mais.des points à ameliorer

Par Charpentiersylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour au camping yelloh! village

Excellent camping très propre, bien situé face au lac et pistes cyclables, personnel à l écoute des clients très professionnel animation au top mobil-home très propre bien équipé nous reviendrons

Par Patrick il y a 1 semaine

Un havre de paix

Très beau domaine bien entretenu et fleuri. Propreté irréprochable. Espace autour des logements important et arboré, appréciable pour diminuer les vis à vis et permet plus de quiétude. Ce site est très bien situé pour profiter des Landes et du bassin d’Arcachon. Les pagodes sont un véritable havre de paix, très fonctionnelles et bien équipées. Le seul bémol les tarifs un peu trop onéreux. Personnel très accueillant et réactif. Nous recommandons

Par Co il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

DES POINTS A AMELIORER

Le site est tes beau, le mobil home super tip top.. avec ses deux grandes suites parentale, et la climatisation... Les emplacements sont spacieux, et sans aucun vis a vis cela est important, mais la terrasse n est pas protégée du soleil par un auvent... Personnel tres agréable. Défauts de taille des haies et des arbres, qui n ont pas été effectués où nous étions, l orage nous a fait très peur avec les glands qui ne cessaient de tomber sur le toit, et les branches des arbres arrivent juste au dessus du toit. Il manque des toboggans dans l espace aquatique... les dalles se décollent sur l espace menant à la piscine couverte.... et à l espace accueil, on voit les objets ramasses en vrac derrière pas top... peu animations proposées contrairement aux autres Yello que nous fréquentons depuis des années... et la piscine ferme à 18hr depuis le 1er septembre, c est anormal cet horaire. Il y a des choses sont à améliorer pour que cela soit mieux.

Par Jallu-dufour il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Dans l’ensemble des bons services et un cadre juste top!

Dans l’ensemble des bons services et un cadre juste top!

Par Como il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bien comme semaine de vacances pour les enfants.

Très bien comme semaine de vacances pour les enfants.

Par Piscarel C. il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne semaine passée dans ce camping bien équipé .

Très bonne semaine passée dans ce camping bien équipé .

Par B. B. il y a 1 semaine

Expérience correcte qui ne vaut pas 5 étoiles

Expérience correcte sans plus....pour un 5 étoiles. Nous avons réservé un mobil home premium qui est confortable, si on ne compte pas le léger problème avec une porte de douche régler rapidement. Les infrastructures sont propres est bien entretenues mise à part le terrain multisports qui mérite un coup de frais. Niveau emplacement pas mal de vis à vis et un quartier piéton qui mérite d'être repenser. Le wifi est médiocre pour la surface du camping, diffèrent service non compris et pourtant compris lors de la réservation ( lots de serviettes pour 6 demander sous prétexte que nous sommes 2 nous n'avons droits qu'à 2 lots) , Pas de levée postale une première pour moi, manque d'animation en soirée sachant que le camping ferme dans 3 semaines. Présence d'insectes +++ (araignée ,moustique, frelons, fourmis) même en fermant tout. La télévision qui se coupe toute seule surtout quand il pleut. Pour ma part, c'est une expérience mitigée, ce qui sauve l'expérience ce sont clairement, le complexe aquatique et le bar/restaurant qui est délicieux est que je recommande.

Par Christophe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping top. Quelques petits défauts à corriger, mais tout ne peut pas être parfait. Je le recommande

Par Elodie il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Avis très mitigé sur notre séjour

Avis très mitigé sur notre séjour Les + : Jolies infrastructures avec bonne situation géographique Très Nature Mobil home spacieux et bien agencé Demi pension avec un tarif avantageux Large choix restauration rapide et cocktails à prix très raisonnable Espace ludique pour les enfants à l’entrée avec air de jeux, gonflable et jeux aquatiques Les - : Supérette avec horaires vraiment trop limitées et mal achalandée (pas d’eau plate, pas de shampoing…) Piscine couverte inaccessible l’après midi sinon on se brûle les pieds Ménage très très limite dans le mobil home (toiles d’araignées, sol, poubelle qui sent mauvais , draps tachés) Gros Manque d’organisation au bar Wifi offerte mais on ne la capte pas dans le mobil home Au moment du départ en rendant les clés on ne vous pose pas la question pour savoir si ça s’est bien passé sinon je me serais exprimée à ce moment là…

Par Kevin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

camping reposant pour la famille

Mis à part quelques désagréments concernant la restauration, qui n'était pas à notre goût, ce camping est idéal pour une famille avec enfants souhaitant profiter du calme. Le camping est propre, et tout le nécessaire est présent dans le cottage pour profiter pleinement de ses vacances. Le fait de traverser simplement la route pour accéder au lac est vraiment un plus.

Par Sebastien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024