Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Week-end reposant

Très beau camping avec de belles prestations mais dont le personnel à l accueil n est pas à la hauteur contrairement à l'équipe du bar, restaurant et snack qui a toujours le sourire et qui échange avec la clientèle naturellement.

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Super séjour

Camping propre, agréable. Mobil home récent et propre, bien équipé, seul bémol la TV qui ne fonctionne pas par temps de pluie. Les piscines sont très agréables . Super séjour.

Par Schweppes 8. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Agréable séjour aux oréades en Mobil homme cabanes du pêcheurs plus dans un très beau cadre floral

Agréable séjour aux oréades en Mobil homme cabanes du pêcheur plus vrai que nature dans un très beau cadre floral

Par Pascale il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Dommage pour l'accueil car le site est magnifique le mobile homoset l'ambiance les animateurs sont

Dommage pour l'accueil car le site est magnifique le mobilhome et l'ambiance les animateurs sont extraordinaires souriant et dynamiques

Par Titi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

bonne expérience a refaire dans un cadre trés agréable avec un personnel d'accueils très

bonne expérience a refaire dans un cadre trés agréable avec un personnel d'accueil très sympathique et énergique ...

Par Bruno B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Des couacs a éviter

Dommage qu'il y ait eu des couacs peut être dûs au début de saison (plancha ne fonctionnant pas, téléphone de la maintenance affiché non à jour...) et horaires de la piscine limités bien qu'elle ne soit pas surveillée : 10h- 18h c'est peu. Sinon lieu très joli et bungalow agréable

Par Lise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Top pour visiter le bassin !

Beau camping, proximité du lac, mobil homes confortables. Entretien parfait, piscines agréables, très calme.

Par Lucie O. il y a 3 mois

Séjour magique pour se reconnecter à la nature et se reposer

Par JMichel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau site, personnel, sympathique accueillant et disponible. Le spa était parfait et presque trop chaud. Nous reviendrons avec plaisir. Petit bémol, le wifi est inefficace

Par Fred il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024