Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon séjour ensoleillé aux Oréades, agréable et en plénitude total grâce au jacuzzi 😉 et la pla

Très bon séjour ensoleillé aux Oréades, agréable et en plénitude total grâce au jacuzzi et la plage à 2mn 😉.

Par RAVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Qualité pas au top pour un camping 5 étoiles (animation pas top, infrastructure défaillante). Lanpro

Qualité pas au top pour un camping 5 étoiles (animation pas top, infrastructure défaillante). La proximité du lac de sanguinet est cependant très sympa.

Expérience prouvée le 19/08/2023
Bonjour, puis-je vous demander en quoi les animations ainsi que les infrastructures sont défaillantes ?
Par Christian il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre agréable et camping bien arboré. Emplacement de qualité et bon logement. Manque de places et d

Cadre agréable et camping bien arboré. Emplacement de qualité et bon logement. Lac en face du camping, petite piscine mais chauffée et bien entretenue. Manque de places et difficultés pour consommer et participer aux soirées.

Par Matthias il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un camping qui n'est pas un cinq étoile. Vu le prix on ressort déçu !

Un camping qui n'est pas un cinq étoile. Vu le prix on ressort déçu !

Par Marie L. il y a 1 an

Camping bien équipé mais personnel peu accueillant

Camping bien équipé mais personnel peu accueillant

Par Marque il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Environnement dépaysant et personnel au petit soin. Très calme pour se ressourcer. Espace piscine et sanitaire très propres. La cuisine du restaurant est bonne. Point d'amélioration: assoir l'autorité du personnel pour faire respecter les règles de l'espace détente adulte (port d'un maillot de bain et interdiction - 18 ans)

Par Mika il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping , manque de tobbogan aquatique….

Par Yanki il y a 1 an

Très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances. Camping et mobilhome très bien.

Par RoseM il y a 1 an

Bon camping familial

Bon camping familial Proche bassin et biscarosse Le lac a la sortie du camping est top

Par Jeff38 il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très sympa, piscines très bien entretenues, chouettes animations pour enfants, lac et belle

Camping très sympa, super piscines très bien entretenues, chouettes animations pour enfants, lac et belle plage à quelques pas. Autres plus : supérette et restaurant. Par contre, un manque de propreté total dans les mobile-homes (notre voisin a eu la même expérience) et sur la terrasse : sol sal, poussière partout, araignées et toiles d'araignées dans chaque recoin, évacuation de la douche bouchée, saletés en-dessous du canapé, humidité dans le coin d'une des chambres. Terrasse sale, table même pas nettoyée et éléments manquants (pas de parasol, pas de sèche-cheveux). Tout de même assez scandaleux pour le prix payé et un camping censé être 5 étoiles. Déçue par le manque de réaction de la part de la réception à ce niveau-là.

Par Paula il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Un peu déçu

Supérette pas assez achalandée Pas de journaux quotidiens Pain et viennoiseries pas bon Animation pas à la hauteur d’un 5 étoile

Par Dupont il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

De superbe vacances

Les oreades Si l’épicerie fermait à 13h, cela pourrait permettre aux vacanciers de venir se procurer l’assaisonnement manquant quand ils préparent à manger ;-). - Il serait bien que les vacanciers, respectent le travail des employés du bar ou restaurant. Le nombre de personnes qui s’installent en journée côté restaurant ou côté bar pour manger du snack, mais repartent en laissant tout en vrac sur les tables. IRRESPECTUEUX. Pourquoi pas installer de plus grandes poubelles, et demander à ce qu’ils débarrassent (cela deviendrait du flicage je reconnais…) La réception : toujours le sourire, toujours bienveillante et disponible. Le snack : magnifique !!! Malgré la chaleur et l’afflux, ils ont très bien gérés. Le bar : le responsable (Mike) bof, gentil mais faut pas trop lui en demander…. Un verre d’eau cela est suffisant. Par contre les jeunes (Axel et Tana), nous vous tirons notre chapeau. Un grand bravo, nous avons toujours été très bien accueillis. Malheureusement Mike n’a pas su gérer les stocks, car plus d’une fois plusieurs produits étaient manquant ….. Niveau cocktail, il ne fallait pas trop lui en demander également, dommage. Le restaurant : merci pour tout, bravo aux personnels en cuisine et nous remercions également Stéphanie, Raphaëlle et Teddy pour leurs efficacités à toujours être soucieux du confort des clients, leurs services toujours avec le sourire. Peux être qu’il faudrait une personne supplémentaire au bar pour pallier les commandes boissons du resto + les commandes du bar. L’épicerie : très bon accueil, lieu propre et rangé. Le service technique : nous avons eut l’impression qu’ils étaient peut-être moins que l’année dernière et pourtant toujours opérationnel et discret. Vous ne l’entendez pas assez : MERCI pour votre travail. Le responsable animation : Bravo bravo bravo. Tom est une personne très agréable, à l’écoute et toujours avec le sourire. Nous avons pu échanger de nombreuses fois avec lui et nous pouvons que le remercier et l’encourager à continuer ainsi. La responsable mini-club : Sophie merci infiniment pour ta disponibilité. Les enfants étaient ravis et les parents également. Personne très intéressante avec de belles connaissances. Les animateurs : Neven : 1000% merci, Neven est un animateur dans l’âme. Il travail avec aisance tellement il est dans son élément. Iliane : très belle rencontre, animateur ado avec un superbe humour. Merci pour tes cours d’aquagym, tu t’impliques vraiment et ça fait plaisir. Il pourrait être bien de rappeler aux parents qu’un animateur ado n’impose pas des activités si les jeunes ne veulent pas… Car au final Iliane se fait pointer du doigt injustement alors que les ados l’adore. Maylis : Gros coup de cœur, animatrice (8-12 ans) un vrai rayon de soleil. En tant que parents j’avais moi même envie d’aller au mini club tellement elle donne envie. Maylis a également géré le stand maquillage pour les enfants avec de magnifique dessin. Nous te remercions pour tout. Marvin : alors là très gros FLOP, je n’ai toujours pas compris à quoi il servait. Personne très hautaine, irrespectueuse, manque de dynamisme total mais surtout et vraiment manque ÉNORMÉMENT de vocabulaire. Marvin très imbus de sa personne s’exprime en verlan, lamentable... Si encore son public étaient des jeunes nous pourrions le comprendre mais nul était le cas. Le peux de relationnel qu’il avait s’était avec des adultes. Pour un 5 étoiles nous pensons vraiment qu’il n’est pas fait pour ça. Cours d’aquagym identique aux cours de renforcement musculaire (qui cela dit en passant, exerce des mouvements devenus interdits depuis quelques années). Cours avec 0 ambiance car le plus les musiques choisit lui seul semble les connaître :-/. au final j’ai fini par ne plus m’inscrire aux animations qu’il faisait. Il dénote totalement au domaine des oreades. Nous gardons malgré tout un très très bon souvenir de notre séjour et nous reviendrons avec grand plaisir l’année prochaine. 1000 MERCI aux animateurs Tom, Sophie, Maylis, Iliane, Neven pour tout le temps passé jour et nuit afin de nous satisfaire au maximum. Nous avons passé des moments magiques en journée et soirée grasse à vos animations. Merci à la direction (Valantine) pour votre professionnalisme, votre sourire et votre bienveillance. Vous gérez le site d’une main de maître BRAVO. Nous vous remercions encore pour le petit déjeuner offert, délicate attention qui nous a beaucoup touché.

Par Moumoune il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Une belle expérience dans un camping calme, à taille humaine, avec la qualité Yelloh! Village.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023