Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping, bien situé avec un personnel agréable. Quelques bémols : la propreté du mobil home à notre arrivée, les produits de l'épicerie (vin bouchonné sans remboursement) et les animations du soir pour adultes.

Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonne expérience juste une terrasse non couverte et parasol trop petit

Bonne expérience juste une terrasse non couverte et parasol trop petit

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Première découverte sur ce camping et nous avons adoré , Le calme, l'espace disponible , la taille humaine du camping, la proximité de Sanguinet à pied, du lac, Nous avions un mobil home cabane du pécheur avec SPA , très bien équipé et agencé , au top !!

Par Rozier S. il y a 1 an

Séjour top ! Personnel d animation et du bar à former

Par Jess il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour de 2 semaines avec 4 ados dans un magnifique camping.

Nous avons séjourné 2 semaines avec 4 de nos petits enfants, Des ados de 14, 15 et 16 ans dans ce magnifique camping situé à proximité d'un lac (route à traverser). Les allées entre les cottages sont bordées de multiples espèces de végétaux, graminées, hydrangeas, Le tout est parfaitement entretenu. Le personnel (accueil, menage, entretien) est très impliqué et toujours prêt à rendre service à la minute où on fait une demande. Nous avons mis 4* seulement parce que l'animation pour les ados a été quasi inexistante alors que nous avions choisi un Yellow Village pour qu'ils aient des activités encadrées...

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau camping Nous y avons passés 10 jours en famille et avons passés de très bonnes vacances. La proximité avec le lac est un gros plus car cela permet de faire différente activités nautiques également. Le personnel est agréable et on s'y sent bien. À refaire...

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Parfaitement situé, les Oreades offre un séjour exceptionnel en famille. Entre piscine et lac, jeux

Idéalement situé, les Oreades offrent un séjour exceptionnel en famille. Entre piscine et lac, jeux et activités sportives, animations et clubs enfants, tout est fait pour passer d'agréables vacances. L'hébergement était propre et Parfaitement équipé, le village très bien entretenu. S'ajoutent à cela, une supérette, un bar et un restaurant. On recommande vraiment et on reviendra sûrement !

Par Ploucmoule il y a 1 an

Animateurs au top!

Camping très bien situé géographiquement et bien fleuri. Mobile home spacieux, ombragé, arboré et sans vis à vis: un havre de paix. Un grand merci à tous les animateurs: Tom, Maylis, Neven, Sophie, Marvin et Iliane pour leur bonne humeur communicative.

Par Seb31 il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

De très belles vacances en famille !

Une équipe d’animation au top et des infrastructures de qualité ! Une résidence de loisirs à taille humaine où chaque membre de la famille a pu s’épanouir. Nous reviendrons avec plaisir ! Un grand merci

Par Elise G. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping agréable et bien situé mais attention aux prestations (ménage…)

Mitigée. Arrivée dans un mobilhome sale et donnant sur les poubelles, nous avons pu être relogé le lendemain. Propreté vraiment juste mais cabane de pêcheur agréable et bien équipée. Manque toujours un peu de vaisselle. Beau camping avec bonne situation mais pourquoi mettre le son des animations aussi fort le rendant de très mauvaise qualité !

Expérience prouvée le 22/07/2023

Une belle semaine de vacances pour toute la famille, dans un cadre magnifique

Une belle semaine de vacances pour toute la famille, dans un cadre magnifique

Par Symikie il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping calme, familial, avec des beaux espaces verts.

Camping calme, familial, avec des beaux espaces verts.

Par Victor il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un très bon camping acceptant et aiment nos amis les chiens super des belles balades et rencontre. La cabane est propre bien aménagée avec ce qu’il faut en équipement. Un aspirateur serait au top avec le sable et les poils parce que le balai bof. Tout le personnel est aimable attentif. Club enfant super ma fille a adorée. Animations diversifiées et constructives. Difficile de se répéter au camping car pas de panneaux avec numéros de cabanes mais on s’y fait. De belles balades à faire autour du lac. 3 magnifique piscines dont une réservée aux adultes Top

Par Anne G. il y a 1 an