Avis clients La plaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La plaine.

La plaine

Nous revenons dans ce camping depuis 9 ans sa s aucune décechangez pas d'un iota, la propretéing

Nous revenons dans ce camping depuis 9 ans sans aucune déception. Accueil tout en sourire, ne changez pas d'un iota, les pizzas miam incontournables, la table du restaurant simple efficace, au bord de l'Ardèche, piscines magnifiques, à côté des pistes cyclables. Tout est fait pour passer un séjour 5 étoiles *****

Par Laurence T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Ardeche

Ardeche

Par Seb il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

La plaine

Très agréable. Vacances au top.

Très agréable. Vacances au top.

Par Élodie H. il y a 6 jours

La plaine

C'est toujours un plaisir de venir dans votre établissement, toujours très bien reçu, beaucoup de professionnalisme et beaucoup de sourire Merci et à l'année prochaine

Par Ephise N. il y a 1 semaine

Une première expérience. Un sans faute

Une première expérience. Un sans faute

Par Attilio il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

La plaine

Séjour très agréable avec 2 enfants de 7 et 11 ans dans un Mobil-home. Magnifique espace de baignade

Séjour très agréable avec 2 enfants de 7 et 11 ans dans un Mobil-home. Celui ci était bien ombragé, spacieux, propre et la literie était tout à fait correcte. Magnifique espace de baignade (eau chauffée dans certains bassins), belle salle de sport. Le mini golf est en super état. La localité est top (à 10 mn de plein d'activités). On reviendra avec plaisir! Le personnel est adorable et réactif.

Par Didine82 il y a 1 semaine

Camping la plaine

Très beau camping, personnel sympa bungalow très accueillant et propre, belle piscine restaurant à la hauteur avec des pizzas au top

Par Phil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Séjour au top

Un bel espace aquatique, des animateurs dynamiques et une bonne restauration. Nous avons passé un agréable séjour et pensons y revenir lors d'un prochain passage dans la région.

Par Audrey il y a 8 mois

La plaine

Très beau camping, belles installations mais bruyant avec des festivités quotidiennes jusque 23h45. Pas top pour les enfants en bas âge.

Par Paggi il y a 8 mois

Excellent séjour.je recommande

Par Georgette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping familial convivial.

Camping familial convivial, relativement bien ombragé, cadre reposant. Espace Aquatique agréable.

Par Fleg il y a 8 mois

La plaine

excellent séjour au camping de La Plaine.

excellent séjour au camping de La Plaine.

Par POULMARC'H C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

3eme expérience

Nous en sommes à notre 3eme expérience dans 3 camping différents et nous n avons jamais été déçus nous allons voir pour l année prochaine dans les Landes..........

Par Catherine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

BON SÉJOUR

Je me suis fais plaisir durant mon séjour à tous points de vue

Par AUTIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

La plaine

Personnel super sympa, sanitaire très propre, ombragé...... Allez y les yeux fermés, Merci pour ces agréables vacances.

Par LAURENT H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023