Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Superbe séjour dans ce camping avec un personnel très agréable et à l'écoute malgré la fin de saison.

Par Laeti il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/09/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Auri il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/09/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping agréable, reposant les emplacements sont spacieux mobil homme fonctionnel et propre. Equipe agréable et réactive. Espace aquatique chauffé équipé de transat.

Par STEPHANE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

super camping dans la nature

super camping dans la nature , et proche de tout se qui est a découvrir dans le secteur.

Par Mangap il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Superbe camping ombragé, équipe très sympathique, animation au top

Superbe camping ombragé, équipe très sympathique, animation au top

Par Krop il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Sanitaires trop justes en nombre de douches, WC, lavabos et éviers par rapport au nombre de campeurs présents.

Par Anraud L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Du Bien et du moins bien, l'environnement est calme ombragé et agréable, les mobiles home également. Le personnel en grande majorité très agréable a l'exception d'une dame au bar qui se permet des petites réponses déplacées et un jeune homme qui vient se rincer l'oeil a la piscine. En revanche, la piscine non surveillée est un véritable point noir, manque une personne pour respect des règles. Trop peu de transats. Coupure électrique a répétition très fréquente dans les mobile home. Le mini golf est surtout décoratif car injouable convenablement.

Par Leeloo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Merci pour votre gentillesse.

Merci pour votre gentillesse.

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Je recommande

Très bel endroit, propre, bon accueil Pas facile pour faire du vélo mais sinon tout était bien.

Par Audrey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un très bon camping ! Nous avons passé un séjour très agréable, le camping est très bien, les services également. Je recommande vivement !

Par HB il y a 2 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping répondant à toutes nos attentes pour une famille avec 2 enfants : convivialité, qualité des animateurs du club enfants, espace nautique chauffé avec toboggans , accueil, camping boisé et bungalows premium avec de grands espaces

Par Caroline S. il y a 2 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping propre, accueillant, avec des infrastructures et activités disponibles pour les enfants. Personnel proche de la clientèle et toujours dispo. Merci pour ses superbes vacances :)

Par Lucie B. il y a 2 semaines

Espace aquatique au top. Bonne orientation des bingalow Pas de vis à vis

Espace aquatique au top. Bonne orientation des bingalow Pas de vis à vis

Par Marion il y a 2 semaines

Séjour agréable, belle région

Séjour agréable, belle région

Par Jolie K. il y a 2 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping calme et agréable, piscine et infrastructures pour les enfants au top ! Mobil home un peu vz

Camping calme et agréable, piscine et infrastructures pour les enfants au top ! Mobil home un peu vieux, mériterai d'être remplacé pour plus de confort.

Par Elo il y a 2 semaines