Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Le camping est bien situé et les logements sont bien ombragées. L'équipe d'animation est au top. Apr contre, revoir certains équipements pour les enfants car certains étaient assez usés.

Par Gr0611 il y a 3 semaines

Très bon séjour

Nous avons passés un très bon séjour, nous sommes ravis 😊

Par Sarah il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Décevant pour un Yelloh à 4 étoiles !

Sanitaire en quantité très limitée, pas de surveillance piscine, circulation véhicule pas adapté pour certaines manœuvres, nid de poule dans la chaussée Zone camping ombragé certes mais très froid la nuit et wc loin , eau tiède voir froide si vous faites votre douche trop tard le matin et trop tard le soir Coupure intempestive de l’électricité Animation en soirée pas extraordinaire pour un 4 étoiles !! Y a-t-il un agent de sécurité ?? Pas vu une seul fois … de jour ( ex: a la piscine) comme de nuit ( portail ouvert donnant sur la route ) Personnel aimable toutefois

Par Neaubylais il y a 3 semaines

Topisssime à échelle humaine

Topisssime à échelle humaine

Par Hysbergue il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un camping très bien entretenu, très calme. Un personnel discret et très gentil. Des vacances repos

Un camping très bien entretenu, très calme. Un personnel discret et très gentil. Des vacances au top et reposantes

Par Math il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping au calme mais...

Camping au calme, plutôt bien équipé, mais certains points sont à améliorer, emplacement un peu petit pour la taille de notre tente, difficile d'y garer la voiture en plus ! Pas de surveillance à la piscine, c'est clairement le bazar, et emplacement éloigné du bloc sanitaire,un peu juste pour le nombre d'emplacements. Nous avons passé un séjour correct dans l'ensemble

Par Mimie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super mais quelques points d'attention en cas de réservation -

Super camping, infrastructure au top. Pont d'attention: - sécurité pas terrible - emplacement en terrasse et et terrain pas tout à fait plat, manque d'herbe. - Sanitaires propres mais certains sont très basique si vous arrivez avec des petits enfants.

Par Pinson il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping agréable

Camping propre et à taille humaine. Il serait appréciable d'avoir une supérette avec plus de choix de produits frais, pour éviter d'avoir à aller dans les villes voisines pour faire les courses.

Par Morgane il y a 4 semaines

Top et vacances détentes

Top et vacances détentes

Par Cotrez il y a 4 semaines

sejour à revivre.

trés bon séjour , équipe au top , service impecable , camping à taille humaine et familliale, proposition activités exterieur variées, réctivité du personnel professionel. merci .

Par Lolo64370 il y a 4 semaines

Bon séjour.

Bon séjour. Animateur très sympathique dommage qu'il y ait pas d'activité planifier pour les enfants et selon l'âge. Piscine au top. Emplacement super. Camping bruyant, la route à côté ou sa circule beaucoup, les poubelles qui passent souvent (ce qui est normal mais on était à côté), la nuit pas de surveillance et du bruit très tard.

Par Guivarc'h il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping yelloh lascaux vacances

Camping convivial, grands emplacements de tentes. Sanitaires propres. Pas de bruit d'animation le soir après 23h c'est top je recommande !

Par Roxane il y a 4 semaines

Points à revoir…

Cadre magnifique! Il faudrait plus d’animation et de moyens associés. Tarif restaurant à revoir et éviter les pizzas surgelés avec un tel tarif ! Un grand merci à Mélodie pour sa joie de vivre et son investissement avec les vacanciers !

Par For R. il y a 4 semaines

Reposant!