Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Camping très agréable

Très bonne expérience, le personnel très agréable et poli, prestation au top. On recommande vivement ce camping pour passer un agréable moment en famille.

Par Solene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping, je recommande!

Nous avons passé un agréable séjour. Le cadre et les équipements sont parfaits, toute l'équipe est très agréable et l'espace aquatique au top! Le bungalow était comme neuf et parfaitement équipé, le seul bémol est l'absence de climatisation.

Par Alex il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très beau camping, bien situé, pour sillonner dans le Périgord Noir. Magnifique espace aquatique.

Par Lo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Très bonne expérience dans ce camping, personnel très agréable

Très bonne expérience dans ce camping, personnel très agréable

Par Friederich il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Beau camping dans une belle région

Nous avons passé 10 belles journées de vacances dans le Périgord. Ce camping a parfaitement convenu à nos attentes. Le mobil-home, les jeux, la piscine, les soirées à thème... De plus, pour couronner le tout , une météo magnifique et de belles rencontres humaines.

Par Noémie D. il y a 1 mois

Moyen

Moyen

Par CLEACH il y a 1 mois

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Personnel au top mais ça ne fait pas tout.

Pas de cintres dans les placards. Les draps sont livrés à 18h alors qu'on arrive à 17. Le personnel est top et le cadre sympa.

Par Julien il y a 1 mois

Bon séjour

De très bonne vacances, un camping très bien et une mention spéciale à celle que l’on voit pas qui nettoie et qui nous permettent de passer un séjour très confortable, c est à elle que je pense et a qui je dit merci! Mais très cher!! Trop cher

Par Stef il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping très propre très vallonné assez ombragé piscine assez agréable

Camping très propre très vallonné assez ombragé piscine assez agréable

Par D G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

L accueil au top les animateurs barmans etc géniaux les petites activés ont à passes 1 super séjour

L accueil au top les animateurs barmans etc géniaux les petites activés etaient tres chouette les locaux sont propres et bien entretenues merci à toute l équipe du camping ont à passes 1 super séjour à 3

Par Edith R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme. Notre emplacement etait assez grand et ombragé. Les sanitaires sont bien entretenus. Le personnel est souriant et agréable.

Par Auch il y a 1 mois

Calme

Camping calme proche de beaucoup de sites à visiter

Par Jactel il y a 1 mois

Par Céline il y a 1 mois

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Parfait camping au top rien à dire environnement agréable propre et soignée accueil au top Je recommande ce camping J’y viens depuis 5 ans

Par Valentine il y a 1 mois

Très bon séjour !

Séjour très agréable. Equipe très accueillante.

Par ALC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Avis général

4 etoiles car les enfants ont été ravis

Par Lydia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon camping, manque juste un peut d’animation en soirée. Personnel sympa.

Bon camping, manque juste un peut d’animation en soirée. Personnel sympa.

Par Maria F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Décevant

Points positifs : Jolie cadre arboré Personnel à l'accueil agréable et conciliant Jeux pour enfants (accrobranche, tyrolienne château gonflable) très sympa Points négatifs 2 douches , 2 WC pour 25 emplacements de tentes ( du coup 25 familles) . Résultat fil d'attente pour accéder au sanitaire, sanitaire pas propre, eau froide à la douche. En plus les emplacements sont a flan de coline du coup quand on veut aller au sanitaire il faut tout remonter. Espace vert pas très bien entretenu Personnel du restaurant/épicerie cordiaux mais pas plus Espace aquatique très agréable mais surveillance des enfants en bas âge fortement conseillée. Comme il n'y a pas de "maître nageur"c'est la foire fouille dans l'eau.

Par Floriane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024