Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Camping de qualité

Camping très ombragé. Infrastructures de qualité. Personnel très accueillant et souriant.

Par Tente il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon camping, je recommande. Même si au niveau du restaurant l'accueil n'y est pas et le côté commercial non plus , interdiction de consommer dans le restaurant lui même , malgré l'absence de personne et encore moin de consommer et manger sur la terrasse !

Par T.boisse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bel endroit restaurant au top animation excellente logement vieillissant

Bel endroit restaurant au top animation excellente logement vieillissant

Par Zaza il y a 1 mois

Avis après une semaine

Camping en pente Manque d'ambiance On ne voit pas les animateurs

Par Sandrine il y a 1 mois

Très bon séjour dans un camping bien entretenu calme et très agréable

Très bon séjour dans un camping bien entretenu calme et très agréable

Par Lucie C. il y a 1 mois

A améliorer

Camping agreable mais quelques soucis au niveau de la piscine( eau regulierement trouble, debit d eau fluctuant sur un des tobogans le rendant dangereux, pas de personnel de securite) ainsi que dans le jaccuzi de l espace bien être( sale).

Par Hugues il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Séjour très agréable en période caniculaire où la piscine à été très appréciable.

Par Baiona il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping de très bonne qualité. Très propre avec un personnel agréable.

Camping de très bonne qualité. Très propre avec un personnel agréable.

Par Paul B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un très bon camping bien placer et pas loin du village de Lascaux, ce à 13 mn.

Un très bon camping bien placer et pas loin du village de Lascaux, ce à 13 mn.

Par Sidi M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon emplacement ombragé mais point noir piscine

point noir sur la piscine car aucune surveillance donc pas de respect des règles pour les toboggans ( ni des enfants ni des parents ). Des transats réservés dès le matin pour toute la journée alors que les personnes ne sont pas présentes à la piscine.Bon emplacement ombragé et camping très bien situé pour visiter les alentours. Personnels très sympathique.

Par Cynthia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Chouette camping bien ombragé

Chouette camping bien ombragé dans une superbe région. Belle piscine chauffée, mais non surveillée. Des animations sympas pour passer de bons moments en famille. A recommander ! Possibilité de réserver à partir du mercredi

Par La C. il y a 1 mois

camping familial très sympathique, très propre et bien entretenu

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping familial, au calme, ombragé avec une piscine et des toboggans très apprécié des enfants et beaucoup de sites a visiter aux alentours

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

De superbes vacances dans une magnifique région !

Nous avons passé des vacances magnifiques grâce notamment et surtout à la qualité du personnel, de son accueil et de sa bienveillance tout au long de notre séjour. Le Mobil-Home était très spacieux, agréable et très propre. Le camping était lui "familiale" mais à la fois calme. Nos enfants ne voulaient pas repartir et à vrai dire nous n'ont plus. Un grand merci pour ce bel éclairci, cette parenthèse ensoleillée, en ces temps plutôt morose. Hâte de revenir vous voir !

Par Gps77 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Manque d'animation, revoir les programmes qui reste inchangé pendant nos deux semaines de vacances.

Par Anthony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024