Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Bien placé, calme,

Bien placé, calme,

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon séjour en famille. Camping à taille parfaite. Ni trop grand, ni trop petit. Espace aquatique très sympa. Les enfants ont adoré. Mobil-home avec tout le confort. Une très bonne semaine à la découverte de la Dordogne.

Par Tiffanycg il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

En caravane, avec 2 ados; Un super séjour dans ce charmant camping à taille humaine. Emplacements ombragés, sanitaires nickel, personnel souriant, piscine chauffée, bar avec des cocktails variés, restaurant simple mais bon, de la tranquillité, à proximité des commerces, et non loin des sites remarquables à visiter... Bref, des vacances comme on les aime.

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très calme et agréable, animations repetitives, manque de poubelles sur l'ensemble du camp sauf à la

Très calme et agréable, animations répétitives, manque de poubelles sur l'ensemble du camp sauf à la sortie. et restauration trop cher.personnel très accueillante et sympa

Par Moireau F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Excellent séjour

Bonjour, et merci à toute les équipes du camping , réception technique ménage restauration et animation, toutes les équipes ont été au top 👌. Merci de transmettre nos remerciements et Gros bisous à Jérémy, Eline, Melody et Isaline, de la part des Dunkerquois ! Juste à améliorer l'éclairage du camping et un peu de surveillance à la piscine pour éviter les dérives de certains vacanciers. Sinon tout était parfait, y compris l'emplacement choisi par vos soins avec mes critères.

Par Bruno il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Très bon camping ⛺️.

Très bon camping ⛺️.

Par Steven il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Vacances réussites! Cadre magnifique et accueil très agréable !

Vacances réussites! Cadre magnifique et accueil très agréable !

Par Elodie il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

1ere experience chez yello.

Belle 1ere experience chez yello. Quelques ameliorations a faire (surveillance baignade...) , cependant tres beau et bon sejour reposant

Par Jean P. il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Manque cruellement de sanitaires. Animations pas au niveau d'un yellow village. Club enfant inintéressant.

Par Bats il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Emplacement près des poubelles bonjour l’odeur et le réveil a 5h30 Un premier emplacement en terre et notre tente qui rentrer à peine

Par Denis il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Équipe animation et vraiment au top merci à jeremy pour sa disponibilité et sa bienveillance auprès des enfants.

Par Doriane il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un jolie camping familial perdue dans la campagne périgourdine a proximité de Lascaux Camping alme

Un joli camping familial perdue dans la campagne périgourdine à proximité de Lascaux Camping calme et agréable Seul bémol côté piscine qui manque de surveillance et de recadrage des campeurs dans la piscine et dans la gestion des disponibilités des bains de soleil

Par Benoît il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Par Agnès il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un camping familial et à taille humaine. Des structures adaptées pour les familles. Une région agrea

Un camping familial et à taille humaine. Des structures adaptées pour les familles. Une région agréable. Je recommande vivement

Par Laf49 il y a 3 semaines

Séjour 2024 à Lascaux Vacances

Camping très agréable, calme et bien ombragé. La piscine est spacieuse et les toboggans ont été appréciés par les enfants. Le personnel est bienveillant et à disposition si besoin.

Par Ludovic G. il y a 3 semaines

Bon séjour

Camping agréable, localisation intéressante

Par Ariane B. il y a 3 semaines

Super vacances !

Le mobil home, la piscine, les animations... tout était très bien !

Par Claire il y a 3 semaines

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Des vacances au top. Un coup de coeur pour nous.

Des vacances au top ! Un camping reculé mais proche de tout commerces. Très verdoyant et calme. Une bonne écoute. Une bonne ambiance. Propre et bien entretenu. Ici soleil, rivière, découverte du passé grâce au nombreuses visites. Un cadre idyllique pour passer de belles vacances en famille. Un coup de coeur.

Par Famille J. il y a 3 semaines

Vacances en famille

Bon emplacement des mobile home ainsi qu’une bonne distance entre ceux ci. Ambiance au top grâce aux animateurs, animations proposées diverses et sympathiques. Personnel au restaurant sympathique et familiale. Propreté nickel. Bémol pas de surveillance piscine ni le soir lors des barrières fermées. La place de parking mobilité réduite est utilisée par les voiturettes du camping donc indisponible pour les clients qui en on besoin. Ce qui était mon cas.

Par Marjorie L. il y a 3 semaines