Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Structure agréable, dans un écrin de verdure , les emplacements sont biens protégés. Le personnel est agréable et compétant. Les sanitaires sont toujours propres, la piscine est bien agencée… parfait pour les familles avec des enfants en bas âge .

Par Malinea il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Ne pas venir avec une tente. A moins que vous souhaitez vivre avec votre voisin jour et nuit.

Par MichaL il y a 1 an

CAMPING magnifique avec du personnel au Top👌. Super séjour. Merci. Angèle

CAMPING magnifique avec du personnel au Top👌. Super séjour. Merci. Angèle

Par Angèle il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Des vacances qui font du bien !

Un camping au top. Personnel de qualité. Nous avons passé 10 jours au top. Merci à toute l’équipe. Océane, Melvin restés comme vous êtes 👍

Par For R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping nature, cadre très jolie. activités et infrastructures très propres et très efficaces. Les animations du soir peuvent être un peu bruyantes en fonction de son éloignement avec la scène!

Par Bécourt A. il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Pour passer de bonnes vacances à la campagne

Camping Yelloh de campagne très qualitatif dans un cadre reposant. Les alentours sont magnifiques. Il y a moins de monde que dans les autres camping Yelloh plus orientés club idéal pour passer une semaine de vacances en famille en toute quiétude. Je recommande.

Par Romain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bon camping animation correct

Bon camping animation correct

Par Deschamps il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Excellentes vacances en famille

Excellentes vacances en famille dans ce camping à l'ambiance chaleureuse et familiale. À proximité de nombreuses randonnées, découvertes culturelles et gastronomiques.

Par Elo L. il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

De l'air, des arbres et un bon accueil !

Un bel emplacement arboré, des sanitaires propres et très fonctionnels, un parc à jeux complet et amusant pour enfants, un bel espace aquatique ! Un beau tout pour de belles vacances.

Par Maitreau's il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous avons passé de très bonne vacances avec mes enfants (6 et 7ans). Les infrastructures de loisirs sont top ainsi que la variété des animations proposées pour les petits comme les grands. Camping à taille humaine, super accueil et très réactif lors de soucis techniques. Nous y reviendrons certainement dans quelques années, et oui il faut varier les plaisirs :-)

Par LUCAS il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un très joli camping avec des installations correctes, bien pensées, et très propres, mais un personnel d'accueil et de bar qui pourrait être plus sympathique

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Votre sourire est toujours là camping très professionnalisme au prés de sa clientèle .

Par Bazin il y a 1 an

Super personnels

Super personnels

Par Bruno il y a 1 an

sympa

Centre très agréable en pleine nature, la piscine est top, et les enfants se sont bien amusés avec les jeux du centre! (attention cependant aux personnes ayant difficulté à marcher, très valonné ) Néanmoins literie de mauvaise qualité c’est dommage, ainsi qu’un bémol sur le restaurant ( demi pension, pour les enfants choix très restreint et uniquement glacé en dessert, donc pendant 10j…) Supermarché à 10min , et beaucoup d’endroits magnifiques à visiter 🙂

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon moment dans le Périgord dans un cadre très ombragé avec une super équipe

Par Karine il y a 1 an