Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Belle expérience

Camping très agréable. Notre emplacement au calme et ombragé au top. Tout a fait ce que nous cherchions.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Séjour

Point positif: camping calme, emplacement a 30min de chaque axes, personnels très souriants. Très bonne literie. Points négatifs: Cottage Noyer très petit pour 5 personnes nous, nous marchons dessus, bien pour un couple et 1 enfant. Frigo ridicule en partant du principe qu'il est pour un logement de 5 personnes ( une bouteille d'eau ou n'importe quelle bouteille est trop grosse pour rentrée dans la porte.) J'appel ça un frigo a canette... Les toilettes du cottage vraiment petit, si vous fermez la porte vous l'avez au niveau des genoux et du visage. Du coup c'est triste a dire mais c'est beaucoup plus agréable d'avoir la porte ouverte à la vu de tout le monde. Piscine petite pour le nombre de personnes loger dans le camping, nous n'avons pas vu une seule fois un surveillant. Couleur de la pédiluve suspecte, gens qui roulent avec leurs poussettes pour aller a la piscine, pas top pour l'hygiène avec ce que ramassent les roues sur leurs route.

Par Enna il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super séjour dans ce camping.

Super séjour dans ce camping. Piscine agréable. Equipe d'animation très sympas !! (Footing, Volley, petanque etc.. On s'est éclaté avec mon ados)

Par Gaetan il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping très agréable personnels très sympathique animation au top le personnel de nettoyage fait

Camping très agréable personnels très sympathique, animation au top, le personnel de nettoyage fait très bien son travail

Par Beurion il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Très bon camping Lascaux vacances

Très bon camping Lascaux vacances, animations de qualité, propreté du camping nickel, le personnel est à l'écoute.

Par Lionel D. il y a 1 an

Merci de nous faire répondre à 1 questionnaire

Merci de nous faire répondre à 1 questionnaire

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023
Par rapport à d autres Yelloh Village , l ambiance n est pas la même !
Absence de la mascotte ( sur 9jrs on l a vu 1 ou 2 fois )
Animation rarissime
A revoir !
Par Brun Ludovic il y a 1 an

Très joli camping !

Très joli camping ! Propre et bien agrémenté. Le cadre est calme et parfait pour se ressourcer tout en profitant avec des enfants.

Par Gilles31 il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un camping sur un site vallonné, ce qui évite une certaine promiscuité entre les mobilhomes. Le personnel est accueillant. La carte au restaurant est variée. Les animations sont très sympathiques et adaptées à tout public.

Par Fafa il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Personnel agréable et très réactif. Déçue par la propreté, l'humidité dans le bungalow, guêpes, impossible de profiter de la terrasse. Pas d'eau chaude...

Par Christine il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un très bon séjour, agréable et reposant.

Un très bon séjour, agréable et reposant. Les bungalows sont très propres et l'infrastructure est sympa. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute. J'enleve un étoile pour la sécurité à la piscine et le départ qui a été un peu bâclé. Mais un super camping. A faire.

Par Isabelle il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Cyril il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous avons passé un agréable séjour, rencontré des personnes sympathiques et visité une région merveilleuse. L'équipe Yelloh est super, à l'mage de sa mascotte.

Par THOMAS il y a 1 an

Très bon séjour !

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille en camping. Le village est très agréable et nous avons bien profité des activités de la région !

Par Claire T. il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable, personnels formidables, piscine géniale. Notre mobil-home était un peu loin du centre aquatique, de la scène,...

Par Sev113 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Souvenirs encrées mère fille.

Maman solo, détente et d agréable rencontre vrai. De très bons souvenirs et de bonnes parties de rigolade avec ma fille.

Par E.Bureau il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous avons passé quelques très belles journées dans ce camping, accueil très sympa, bel emplacement, sanitaires propres et restaurant avec un bon rapport qualité /prix. L’épicerie de quoi se dépanner.

Par JMG il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023