Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

Camping agréable, dépaysant.

Camping agréable, bien situé, calme. Très dépaysant. Accueil chaleureux, à l'écoute et réactif. Service ménage et technique au top.

Par Pasquier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

1er expérience en camping validée

Cadre magnifique et personnel hyper souriant et accueillant

Par FT D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon camping dans l’ensemble malgré des petits pépins d’oùverture mais avec une bonne réaction de l’e

Bon camping dans l’ensemble malgré des petits pépins d’oùverture mais avec une bonne réaction de l’équipe du camping!

Par Giraud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping. Personnel très accueillant. Bungalow spacieux. Petit bémol : manque un peu de vaisselle

Par Morin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

On reviendra

Un super camping au calme avec de super espaces pour les enfants et une piscine au top.

Par Caroline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Yelloh! Village Lascaux Vacances

C’est bien dommage, nous aimons les camping yellow mais celui ci ne vaut pas ses 4 étoiles tant dans l’entretien que dans les services. Le camping n’était pas prêt à accueillir du public (mise en place non faites notamment des parasols, transat…), le terrain de golf et sport non désherbé, sanitaires avec des problèmes….

Par Laurie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très bon séjour

Personnel très accueillant. Camping propre, agréable et familial.

Par Melanie il y a 4 mois

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon accueil, bel espace aquatique. Beau camping dans l ensemble malgré le manque de personnel à l a

Bon accueil, bel espace aquatique! Beau camping dans l ensemble malgré le manque de personnel à l accueil et l éclairage des allées inexistant.

Par Codelabi il y a 4 mois

Camping super et très calme

Camping super et très calme

Par Helene il y a 4 mois

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très beau camping au calme. Quelques améliorations toutefois concernant la collecte des ordures qui sont trop loin

Par Aldo il y a 4 mois

Personnel aimable. Beaucoup de point a revoir pour un passer un bon séjour

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping au TOP, espace aquatique vraiment chauffé et personnel super sympa.

Camping au TOP, espace aquatique très beau et vraiment chauffé et personnel super sympa. J'ai passé un excellent séjour et je reviendrai.

Par Val il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023