Avis Yelloh! Village Lascaux Vacances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Lascaux Vacances.

A refaire

Rien a dire

Rien a dire

Par vincatben il y a 1 an

Yelloh village Coly saint Amand

Très agréable séjour comme à chaque fois

Par Defosse J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Décevant pour un 4 étoiles, animations décevantes. Restauration de mauvaise qualité, la supérette in

Décevant pour un 4 étoiles, animations décevantes. Restauration de mauvaise qualité. la supérette est inexistant, il n'y a pas beaucoup de choix. Piscine très bien et adapté

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très bon camping

Camping super agréable nous y avons passé un superbe séjour.

Par Fillâtre il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping avec des superbes animation est animateur. J’ai adoré. Merci encore de ce séjour à

Super camping avec des superbes animations et animateurs. J’ai adoré. Merci encore de ce séjour avec ma famille.

Par Gigi il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Superbe camping bien ombragé avec un personnel très agréable et à l'écoute.avec beaucoup de visites à moins de 20 km.

Par MF N. il y a 1 an

Bonne expérience

Le camping Lascaux Village est très bien en lui-même, la piscine agréable, plusieurs activités sympa pour les enfants, des sanitaires propres, mais fuyez le restaurant qui n'en a que le nom et certainement pas la qualité ni le professionnalisme.

Par Noelline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un camping très agréable et un personnel très gentil. Merci pour ces belles vacances.

Par STELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

L'échange de "bonjour"n'est pas acquis pour pas mal de vacanciers

L'échange de "bonjour"n'est pas acquis pour pas mal de vacanciers

Par Alain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Magnifique séjour à Lascaux village, mobil-home très confort et très propre a notre arrivée. L'espace aquatique est très agréable, animations pour les enfants au top. Petit bémol le soir les animations s arrêtent a 23h.

Par Degan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Par Flv21 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Bon camping, un peu grand à mon goût. Température de la piscine au top quand il fait 40 degrés, à voir quand il fait plus frais. Les deux animateurs enfants au top. Les deux autres bof surtout le responsable animation qui ne fait.pas grand chose et ne sait pas mettre l'ambiance pendant.les activités/jeux. Tarifs du bar et resto un peu élevé, 2 euro le sirop à l'eau, ça pique un peu

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Notre séjour s'est très bien passé,nous sommes ravis d'avoir passé nos vacances dans un cadre agréable et ombragé.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023