Avis Le Village Western Hourtin du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village Western Hourtin.

Le Village Western Hourtin

Première expérience dans la chaîne Yelloh village peu satisfaisant me surtout au niveau rapport qualité /prix

Par Laetitia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Le Village Western Hourtin

Camping très jolie et très propre seul petit bémol les soirées qui se ressemblent danse danse western

Par Yaya il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Yelloh Village Hourtin pas ouf

J'imagine que tous les yelloh Village ne sont pas tous les mêmes mais concernant celui d'Hourtin hormis le cadre qui est magnifique le reste est plutot à désirer

Par Yann il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Le Village Western Hourtin

Tres beau camping avec de beaux espaces aquatique. Cependant c est un camping avec peu d animation.

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Village Western mais PAS UN YELLOH VILLAGE

Camping dépaysant, bien décoré, bien dans le theme « Western » mais rien d'un Camping Club Yelloh Village Vous n'y retrouverez pas les marqueurs de la marque, pas de mascotte, pas de Sun Dance, nous y avons très peu retrouver l'ambiance Camping  On sent que le budget animation n'est pas la priorité du camping, aucun spectacle le soir. Budget du club enfant inexistant, pas d'endroit dédié pour eux , pas de club ado. C'est la première fois que allons dans le camping voisin pour profiter de leur soirée...

Par Yoan G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/07/2024

Le Village Western Hourtin

Prestations non dignes d'un 4 étoiles Manque de confort, matériels abîmés dans le mobil-home, literie vétuste très inconfortable Bel espace piscine, bonne localisation, animations très originales et bien menees

Par Gwenn il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Le Village Western Hourtin

Piscine très très froide dommage car super piscines. Animations très peu quel dommage. Attention aux moustiques tigre

Par Oasis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Le Village Western Hourtin

menace de mort, du voisin sur mes petits-enfants et moi-même

Déjà rédigé le commentaire face a une menace de mort, du voisin sur mes petits-enfants et moi-même, sans réaction de la part du Camping

Par Dujols il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Village western

Personnel d'entretien des mobile home peu aimable comme surveillant de la piscine, pas assez de renseignements concernant les inscriptions pour l'activité équitation. Manque de moyens mis a disposition des animateurs ( mucros).Séjour agréable

Par Paméla il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Le Village Western Hourtin

Un très beau camping mais au service limité par rapport au autre camping de ce standing sauf si vous êtes un cavalier autrement aucune initiation ne vous sera proposé !

Par D69 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

yelloh village western

expérience mitigée avec trop d'insatisfaction : propreté, dispo sanitaire, horaire pisicne

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping très calme

Camping très calme. Attention accès toboggan aquatique seulement pour les enfants de plus d’1m20 et ouvert à partir de 13h. Trop peu d’animation le soir…

Par Moulanger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Le Village Western Hourtin

Beau camping, un personnel très agréable et professionnel mais le quartier prenium est bien trop pre

Beau camping, un personnel très agréable et professionnel mais le quartier prenium est bien trop près de toutes les activités et il y a beaucoup de bruits

Par Cel1190 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Village Western Hourtin

bon camping mais mobil home pas top

j'ai aimé toutes les infrastructures et les services proposés par le camping (jeux pour enfants, activité, soirées au bar, sécurité, convivialité) respect les uns les autres entre voisins, calme, camping parfait pour des vacances en famille. parcontre si je ne mets que 3 étoiles c'est à cause du mobil home qui était sale

Par Yoyo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Le Village Western Hourtin

Dans ´ ensemble séjour très bien mais déçu de l hébergement car drap et serviette sales

Par Gordien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Le Village Western Hourtin

Camping tresbeau mais à 15 km se l océan pas de terrain de pétanque et n y de trousse de secours pas

Par Griffon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Le Village Western Hourtin

Séjour agréable malgré des soucis d’organisation du camping. Nous avons trouvé le programme danimati

Séjour agréable malgré des soucis d’organisation du camping (frigo livré en retard, pas d’emplacement à l’ombre comme demandé, plus de pain à l’épicerie à 10h30..). Nous avons trouvé le programme d’animation très léger pour un 4*. De plus, les tobbogans devraient être accessibles aux enfants en bas âge accompagnés d’un adulte.. cela est assez frustrant pour eux de ne pas pouvoir y aller.

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bien mais pas top

Le thème est bien mais le côté camping a des améliorations à faire.

Par Franck B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024