Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village Western Hourtin.

Le Village Western Hourtin

Très beau camping même manque cruellement d'activité à tout âge avec une épicerie avec plus de ress

Très beau camping mais manque cruellement d'activité de tout âge avec une épicerie avec peu de ressources mais avec un personnel agréable et fiable

Par Cristalor2 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Hc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Le Village Western Hourtin

Les yelloh village très bonne chaîne de camping,juste déçu par le Village western.

Par Suchail P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Le Village Western Hourtin

Bel espace de baignade, club enfant médiocre, activités poney et autres inaccessibles, animations nocturnes mediocres

Par Vivi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Le Village Western Hourtin

Trop cher pour ce que c'est

Très déçu étant donné le prix ! Pour les animations en journée, il faut réserver la veille... Pas top quand on est en vacances.. Il manque clairement du personnel, le même monsieur fait toutes les activités ! Ce qui explique son amabilité ... Très bon camping sur le thème, l'étang, la bergerie, l'espace piscine magnifique mais eau TRES froide donc on en a très peu profité... Dommage que les toboggans n'ouvrent que de 13h à 19h ! Les barbecues bas de gamme (c'est moche) qui penche sur 4 pieds... Dommage que les employés ne soient pas dans le thème, mis à part le monsieur quand il est aux chevaux. Le portail qui ferme à 22h30, même si nous avons payés le supplément 2 voitures, si vous rentrez + tard, c'est dehors ! Le camping est cependant très bien localisé ! Dommage que l'hôtesse d'accueil informe la clientèle avec de fausse information (le lac d'hourtin serait le plus grand de France ! 58km... elle a oublié le lac Léman 580km...) mais très gentille. L'amabilité toujours à revoir au restaurant/bar, sur trois serveuses, 1 seule était aimable ! Heureusement que j'étais là pour réserver les animations pour mes neveux, car sans moi, ma soeur n'aurait pas pu étant donné que l'on doit réserver uniquement sur l'application ! Camping très calme.

Par NOTH il y a 9 mois

Le Village Western Hourtin

Un camping agréable. Le gros atout est l'espace aquatique et animaux présents. Faiblesses : activit

Un camping agréable. Le gros atout est l'espace aquatique (pas totalement chauffé) et animaux présents. Activités pour adultes de qualité. Faiblesses : activités familiales non adaptées pour les enfants jeunes, organisation du restaurant et de la pizzeria totalement défaillante, accès fermé à partir de 22h30 aux voitures (et même avant selon le bon vouloir de l'agent de sécurité) et manque de diversité des soirées. Club enfant pas assez dynamique.

Par Cbo il y a 9 mois

Le Village Western Hourtin

Cette année le village western plutôt moyen mais je continuerai de réservé chez yelloh village

Par Maxime il y a 9 mois

Le Village Western Hourtin

Camping très propre et calme avec enfant attention pas de balade à cheval les animations il faut res

Camping très propre et calme avec enfant attention pas de balade à cheval les animations il faut réserver sur l'application et très peut de place

Par Marine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

OK, but won't go again

Piscine water is a bit cold Ainimation team isn't motivated as other yelloh village Bike rental is great Good location

Par Jess C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping limite pour un 4 étoiles

Camping limite pour un 4 étoiles, il n'y a que la piscine qui remonte le niveau mais elle n'est pas chauffée, c'est dommage....manque d'ambiance, animateurs peu motivés.

Par NM31600 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Village Western Hourtin

Le camping est bien entretenu mais manque l'esprit fun et festif du camping au niveau de l'ambiance et des animations. Camping plutôt de repos....

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Village Western Hourtin

Le concept western et la décoration vous dépayse. Parcontre, les cow boy devront oublier le sauna i

Le concept western et la décoration vous dépaysent. Parcontre, les cow boy devront oublier la clim les jours de canicule, le sauna (inutilisable),aimer le jacuzzi froid, etre reveillé au rythme du soleil (rideaux à revoir). Les réservations pour les activités sont obligatoires bien en avance et pour les enfants de 12 ans et +, pas d'équitation pour les novices. Rapport qualité prix décevant, même si le décor est travaillé et l'ambiance Western presente.

Par Maé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Beau camping mais trop calme

Beau camping mais trop calme

Par Cecile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Pas mal

Sympa Dommage que les hergements ne soient pas au rendez vous (propreté/ proximité)

Par Jt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Village Western Hourtin

agréable séjour mais ce camping est trop cher pour ce que c’est et ne vaut pas son titre de yellow

Agréable séjour mais ce camping est trop cher pour ce que c’est et ne vaut pas son titre de yellow village (nous avons découvert qu’une partie du camping située derrière les écuries est Homair vacances; les prix sont bien moins chers pour avoir droit aux même prestations) Le personnel de l’accueil est très agréable, de bon conseil. L’espace jeux enfants est fantastique Camping très arboré et ombragé. Location de vélo abordable et facile, le gérant est très sympa et de bon conseil. Le parc aquatique est beau avec ses plusieurs piscines et ses toboggans mais les sols sont une vrai patinoire et l’eau n’est pas chauffée donc très froide (24 maxi!) La literie du mobile home est catastrophique sans parlé de la propreté (poussière, poils d’animaux …) Nous n’avons pas pu faire d’activité proposés dans la journée car les places sont limites et se font la veille … En bref nous avons passés 15 jours agréable à la découverte de cette région que nous ne connaissions pas et pensons y revenir mais pas dans ce camping

Par Manon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le Village Western Hourtin

Camping calme, reposant. Décor atypique. Piscine manque quelques degrés. Nouvelle piscine exter

Camping calme, reposant. Décor atypique. Piscine manque quelques degrés. Nouvelle piscine extérieure non chauffée, du coup personne n'y va. A proximité des commerces et lac.

Par Malo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023