Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Beau séjour

Un beau séjour dans un camping très bien arboré. Les animations du soir sont très qualitatives.

Par Bobby il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Bonne expérience dans l'ensemble, séjour agréable. Équipement cuisine sommaire eten mauvais état.

Par PIOU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Les 3 Vallées

Camping au top! Dommage que le comportement des gens égoïstes gâche tout… notamment à la piscine avec les serviettes posées sur les transats inutilisés tout la journée obligeant des personnes âgées à s’asseoir par terre…..

Par Fany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Vaut largement les 5 étoiles

Vaut largement les 5 étoiles

Par Ted il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

1ere experience.

Camping avec tout ce qu il faut... Petit bémol sur le nombre d emplacements au mètre carré.. Ceci dit cela ne se ressent pas sur les activités ou autre.

Par Valé il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Super séjour ⛺️

Très beau camping, localisation idéale au pied des Pyrénées. Camping très propre, calme avec de belles prestations. Personnel très sympathique et professionnel.

Par J. B. il y a 2 semaines

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping Animations variées et très qualitatives Avec personnel vraiment très investit Et spectacles proposés de qualité

Par Claverie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping idéal pour des vacances en famille Animateurs Cedric et Julie au top

Camping idéal pour des vacances en famille Animateurs Cedric et Julie au top

Par LUDO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Camping très bien situé dans un cadre magnifique avec un super parc aquatique.Le seul point négatif et la taille du mobilhome qui nous avons trouvé un peu juste

Par Laurevzoli il y a 3 semaines

Amélioration à envisager

Amélioration à envisager

Par ABREU C. il y a 3 semaines

Camping Les 3 Vallées

Trop de proximité des mobil-home. Trop de monde a l'espace aquatique et pas assez d'espace transat.

Par Virg il y a 3 semaines

Camping Les 3 Vallées

Beau camping pour des vacances sportives et apaisantes

La position du camping est idéal pour les visites. Le cadre au pied des montagnes est magnifique avec le bruit du parc animalier le matin c’est dépaysant. Le camping est verdoyant et le parc aquatique est au top. Il y en a pour tous les goûts en animation. La proximité avec le village est un plus.

Par Maddy il y a 3 semaines

Très beau camping

Très beau camping

Par Magali il y a 3 semaines

Camping Les 3 Vallées

Camping formidable et de qualité

Camping agréable propre et familial. Un espace aquatique formidable pour petits et grands. Une équipe d'animation pleine de joie de vivre et de convivialité. Des sanitaires haut de gamme et des espaces de jeux extérieurs très bien adaptés aux enfants.

Par Charlotte il y a 3 semaines

Camping Les 3 Vallées

Séjour agréable au camping les Trois Vallées . Club ados t Activité tir à l'arc super avec Thierry !

Séjour agréable au camping les Trois Vallées . Spectacles le soir toujours au top avec les artistes de l'INM! Club ados très bien Activité tir à l'arc super avec Thierry ! Quelques bémols: impossible de trouver un transat de libre l'après midi à la piscine, beaucoup trop de ballons dans les bassins, au niveau du mobil -home manque d'assiettes plates (il n'y en avait que 6) pour un mobil home de 6 personnes ! Egalement peut-être penser à mettre en place des prestations bien -être type massages, etc ... pour notamment la détente des mamans ..

Par Chris il y a 3 semaines

Ravie de mon sejour

Ravie de mon sejour

Par Cmsa M. il y a 3 semaines

Camping Les 3 Vallées

Camping et situation idéale mais logement médiocre

Le camping est agréable et calme mais Un logement vétuste loin d'un standard 5* même s'il s'agissait du bas de gamme.

Par Emi_ly il y a 3 semaines