Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze.

Très beau camping

Très beau camping

Par Alain il y a 8 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Yelloh répond à tous les critères. Seul le cuisinier pour les pizzas dénote.

Yelloh répond à tous les critères. Seul le cuisinier pour les pizzas dénote.

Par Guilloteau il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

On vous le conseil

On vous le conseil

Par Cvm il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Magnifique site. Camping très propre et bien aménagé. Personnel très sympathique.

Par Karelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Cadre chaleureux personnels très gentils belle expériences

Cadre chaleureux personnels très gentils belle expériences

Expérience prouvée le 08/05/2024

Superbe camping !

Nous avons passé une semaine à 8 personnes au camping les cascades. Camping très propre à taille humaine. Service impeccable ! Les cascades du sautadet superbes! Du personnel, au mobil-home en passant par la piscine chauffée à 21 degrés fin avril (un peu juste quand même). Pour nous tout était parfait, à part peut-être le temps pluvieux et les températures. Mais ça, personne n'est responsable... Belle randonnée à faire autour du camping. Beau village à proximité. Service très rapide au restaurant (un plus ou un moins selon chacun). Nous aurions dû préciser que nous avions le temps. Encore merci à vous. Marcus & Dol

Par Marcus il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Un camping sympathique proche des cascades du Sautadet et du joli village de la Roque-Sur-Cèze. Personnel sympathique. Camping propre et soigné. Très ombragé. Les jeux pour les enfants sont nombreux et très bien pensés. La piscine est agréable mais un peu petite et l'eau reste fraîche hors saison. Le restaurant quoi qu'un peu cher est délicieux. Nous regrettons le bruit le soir du fait de la proximité de la location aux espaces d'animation.

Par Céline C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Week-end tranquille avec piscine et restaurant sur place, mobil home et emplacement parfait 👍 Bar avec diffusion du 🏉 rugby

Par Kkuet il y a 7 mois

le plaisir du bord de l'eau et de la nature

Par Abalea il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Personnel très sympathique. La structure du campi g est un handicap pour certaines personnes.

Par Charlier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Super camping manque un peu d’animation

Super camping , pensez aux jeunes qui partent en vacances en Septembre , laissez quelques animations la semaine.

Par Déborah R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping très agréable situé au bord d'une petite rivière avec un accès direct à une petite plage pour la baignade. Le Mobilhome était très bien, spacieux et confortable avec une belle terrasse en partie couverte (1/3 ouverte) et un barbecue au gaz et entouré d'arbres ou d'arbustes. Facilité pour garer sa voiture. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Le pain et les viennoiseries sont très bons tout comme le restaurant italien.

Par Metz D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023