Camping Sandaya Aloha

Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et sable dans les piscines). Animations zéro ! Que des concert pendant les 15 jours du séjours, le mini disco à revoir ! Manque de musique pour enfants trop de bourrage de crâne sur la musique sandaya ( on pensé être dans un clip publicitaire !) . Interdit de faire des barbecue alors que c'est vendue lors de la réservation de la location. Changement radical des équipes ! Dommage, cela faisait 8 ans que l'on venait chez aloha, on trouve qu'il y a eut une baisse de qualité comparé au année précédente !! La seule chose positive est lors de notre arrivée, l'accueil à l'extérieur (drive check-in) sans sortir du véhicule est géniale bonne accueil des deux femmes présentes ce jour là !

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, manque de temps ,manque de moyens..........? Restaurant fermé le midi... Manque d'hygiène à la piscine..... Animation peu diversifiée et qualitative (2fois le roi lion " en 2 semaines .) En revanche plein de concerts.......👎

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Aloha

On était fasse au bungalow de la directrice . Nous étions continuellement surveillés. Le personnel ne savais même pas où se passer les activités.
Obligé de se rendre nous meme au activé hors du camping mais que eux organiser. Nous devions nous débrouiller nous meme pour savoir où cela se passer.
Sanitaires salle et sans portion d?eau donc très difficile de se doucher

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, je mets 3 car nous sommes bien loin des prestations attendues et dignes d

Par Sylvain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Rapport qualité prix surfait Literie horrible Insonorisation inconnue Mobilier et service très bas

Rapport qualité prix surfait
Literie horrible
Insonorisation inconnue
Mobilier et service très bas de gamme
Surprise au départ, nettoyage pas compris

Par Deborah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Animations nulles

Animations nulles

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...

Par Fabienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Aloha

je vient depuis plus de 20 ans dans ce camping ont a vue tout de suite le changement les aller pas nettoyer lejacuzzi était autoriser au enfant aucune surveillances des maitre nageur ont ne pouvait même pas y aller ça plongeait carrément depuis les rocher je les signaler au surveillant qui ma dit dit leur de sortir jai répondu ce n'est pas mon travail mais le votre suis en vacance les gens mangeait carrément au nivaux du jaccuzzi ou il y a la fausse pelouse ça buvait carement de la biere il yavai une tente monter pour enfant au niveau de la fausse pelouse un verre a bière c'est rester 4 jour dans le parc pour enfant les ancien propriétaire ont fait un boulot remarquable vous nouveau propriétaire vous laisser tout faire ce camping actuellement ne mérite pas c'est 5 etoile

Par Eric D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023