Camping Sandaya Aloha

Camping très propre avec du personnel sympathique. Des animateurs au top. Super bien situé avec plage à proximité immédiate

Par Laëtitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Emplacements magnifiques très bien conçu. Sanitaire parfait. Piscine super surtout pour les enfants. Accès à la plage super.

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour. Le seul bémol concerne le barbecue qui aurai pu être remplacé par une plancha ce

Excellent séjour.
Le seul bémol concerne le barbecue qui aurai pu être remplacé par une plancha ce qui éviterais les problèmes d

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. Mobil home confortable et espace aquatique exceptionnel. Accès direct à la plage .

Par Didier il y a 7 mois

Excellent !

Excellent !

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Tres agréable séjour de détente.

Tres agréable séjour de détente.

Par Thierry il y a 7 mois

Excellent séjour

Par Alice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Agréablement surpris par le logement, l'emplacement, l'embellissement, proximité de la mer. Campiung

Agréablement surpris par le logement, l'emplacement, l'embellissement, proximité de la mer. Camping très propre et calme, une semaine reposante et déconnectant

Par MARTIN DAVID il y a 7 mois

Très belle découverte , ce camping correspondait tout a fait a notre attente

Très belle découverte , ce camping correspondait tout a fait a notre attente

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable et très propre . Les espaces sont bien respectes le personnel très sympa

Par Antony il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping, mais le mobilehome était limite. Nous avons eu un mobilehome, quatre coquillages avec un matelas,taché des deux côtés. Par contre mobilehome très spacieux. Le camping est près de la plage et très pratique. Je regrette qu?on doit réserver pour le restaurant à jour à l?avance. L?accueil a été très sympathique par les hôtesses.

Par Decombis P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Einchecken und Übergabe zu unpersönlich. Ausstattung, Sauberkeit und Instandhaltung der Mobilheime könnten verbessert werden!
Ansonsten sehr schöner, gepflegter Platz. Super sympathische Animationspersonal.

Par Benjamin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un weekend au camping Aloha avec nos deux enfants de 5 ans et 22 mois. Un pur bonheur en famille. Le parc aquatique est vraiment très bien fait pour petits et grands. Les espaces de jeux extérieurs pour les enfants sont top et la salle de jeux intérieure est très agréable. L'accès direct à la plage enrichie encore un peu cette expérience. Nous recommandons sans aucune hésitation ce camping.

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Aloha

The campsite and facilities were great.In particular the Pool area and entertainment Team/performances. Each and every performer really made an effort and their passion to entertain really showed.

The three slides were great fun, and the heated outdoor pool was perfect for cooler days.

Par Craig il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas décu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci

Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas déçu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci n'était pas vraiment agréable ni arrangeante, j'ai eu affaire à cette personne le jour d'arrivée et de départ mais franchement pas accueillante. Gros plus sur la qualité de la boucherie (merci Fabrice) et à la gentillesse des gens de la superette. Camping très propre et bien agencé. La mer est collé au camping.Mobil Home propre et fonctionnel. Le snack bar est de qualité correct, mais je regrette le prix exorbitant des crepes à 5 Euros pour des crepes toutes prêtes (il vaut mieux marcher 10 minutes et aller à "mon restaurant d'été", bien meilleur et moins cher) Et sinon pour finir, un GROS plus à l'équipe d'animation, notamment MANU , LOLA et RAYAN qui animent les activités et font tout pour rendre vivant le camping, et ce n'est pas chose aisé quand le camping est rempli à 80% d'allemand. L'avantage des allemands, c'est qu'il n'y a pas de vols dans le camping mais ils ne cherchent pas vraiment à s'intégrer (ils parlent pas Français et un peu anglais seulement) NB: si Manu lit cet avis, tu peux me contacter.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023