Super vacances en famille

Camping très bien placé et très bien équipé. Les enfants ont adoré le parc aquatique et la proximité à la plage est très pratique. Il y a tout ce qu’il faut sur place et l’ambiance est bonne.

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Ce camping est toujours aussi bien.

Ce camping est toujours aussi bien.

Par Jean-Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Super séjour toute la famille c?est amusé. Le bémol c?était les moustiques mais ça a la rigueur le c

Super séjour toute la famille c?est amusé. L’équipe d’animation juste parfaite emplacement idéal avec la mer juste à côté. Le bémol c?était les moustiques mais ça a la rigueur le camping n?y peut rien. Le fait également qu?il y ait bcp de hollandais qui n?étaient pas tjs respectueux ni très propres

Par Graciella il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Vacances au top.

Super camping. Animations et animateurs au top. Super situation avec la plage. Je recommande.

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Grégory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour un équipement très complet

Très bon séjour dans l’ensemble avec un équipement très complet et de qualité, tous les services nécessaires et une proximité plage extraordinaire.

Par Jérémy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping génial

Equipe très accueillante, de nombreuses activités proposées. Super !

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Vacances en famille

Nous avons passés un agréable séjour. Parc aquatique très bien. Animations et animateurs au TOP. Merci à Lola et son équipe. Camping très bien entretenu. Mobilhome propre et très bien . Petit bémol concernant le prix des crêpes et gauffres à 5 euros... Restaurant Rooftop très bien sauf les moules surcuites.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Superbe camping.

Superbe camping. Animations très bien choisies. Très bonne ambiance. Services qualitatifs.

Par Audrey il y a 8 mois

Super camping.

Super camping Ça fait la troisième année que l on y vient, on s y plaît toujours autant.

Par Bernard il y a 8 mois

excellent camping

Nous sommes habitués des campings 5 étoiles, nous avons passé 8j à l'Aloha en août : c'est un super camping, avec un bonne équipe ! Nous recommandons et nous espérons que le niveau se maintiendra.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous venons depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi satisfait camping agréable et propre . Complexe aquatique superbe

Par Andrée il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Hele leuke familiecamping, niet te groot en direct aan het strand. Overzichtelijk voor onze kinderen van 4,8 en 9 om zelf rond te steppen en met vriendjes te spelen. Leuk zwembad, lekker eten en heel vriendelijk personeel. Animatie doet heel veel maar spreekt helaas alleen Frans en matig Engels en dat is wel jammer voor een camping waar toch wel 40% Nederlanders zijn. Het toezicht in het zwembad laat te wensen over, medewerkers lopen er amper rond.

Par Lyske il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour mais des choses à revoir

Très bon séjour comme les autres années! Le lieu , la propreté , le parc aquatique, la vue , la végétation…. Nous avons adoré l´équipe d’animation, surtout le club enfants ( un grand merci à Morgane d’avoir mis des étoiles dans les yeux de mon garçon ) Un grand merci aussi a Farès et Sara de s’être super bien occupés du club enfant . Merci à Adrien pour toutes les courbatures à la salle de sport A Ryan pour l animation du club ado Et à Lola et Manu pour leurs sourires. Nous avons apprécié la richesse des animations en journée . Points négatifs de Sandaya par rapport à Yellow ; Spectacle du soir trop légers ( trop de concerts également ) Snack insipide ( ni qualitatif ni quantitatif - hamburger une honte !) Bouteille d eau à l arrivée au lieu d une bouteille de rose qui était bien agréable Wifi payant On sent que le profit est malgré tout très probants ! Malgré tout , l aloha reste et restera le camping préféré de nos enfants et de nous !!

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Magnifique

Magnifique

Par Murielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Endroit magnifique avec de nombreuses facilités en bon état. Les enfants étaient aux anges

Par Fabrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023