Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Nous avons été très déçu de notre emplacement (le 151), trop enclavé, pas d

Nous avons été très déçu de notre emplacement (le 151), trop enclavé, pas d

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne occasion de profiter de ce camping que je conseille à toute le monde, merci en particulier à Monsieur Laurent(jardinier) les meilleurs salutations de notre parte, un excellent élément de votre équipe, pour sa sympathie et pour sa rapide disponibilité, ainsi qu'à Fabrice, l'animateur vedette, qui a fait rêver tout le monde, un grand merci.

Par Paulo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais rien était mis en place, restaurant trop lent, service lent, personnel pas vraiment au point

Par Cynthia il y a 1 an

Pour une réouverture l ensemble des prestations étaient très bien

Pour une réouverture l ensemble des prestations étaient très bien

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend doucertir

Grand camping , beaucoup de possibilité de jeux animations … nous avons été le 1er weekend d’ouverture en avril , pas assez d’organisation à l’accueil , les mobils n’étaient pas tous bien nettoyés pour cette reprise , les terrasses salent et pleins de feuille d’arbre , salle de bain sale , pas de rideau aux chambres . Piscine -18 ans pas ouverte le vendredi samedi car pas encore nettoyé avant l’ouverture . Déçu …

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l ensemble, dommage que le camping ne soit pas ouvert dans sa totalité et que nous ne soyons pas au courant même à l arrivée.
Toboggan en maintenance / sanitaire 1/3 d ouvert .

Par Magali il y a 1 an

Bon camping avec belle prestations lorsque l'on prend le jaccuzi

Bon camping avec belle prestations lorsque l'on prend le jaccuzi

Par Dominique il y a 1 an

Superbe expérience

Superbe expérience

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

j'ai passé un moment très agréable, première fois en camping , expérience réussi ☺️

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, mais à mon avis le camping 5 étoiles non plutôt 4. Où nous étions l'emplacement pour les véhicules manquait littéralement de place, et mobil-home pas assez espacé.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Expérience prouvée le 20/10/2022

Expérience prouvée le 19/10/2022

Expérience prouvée le 19/10/2022

Expérience prouvée le 18/10/2022

Expérience prouvée le 14/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten bei unserer Ankunft in unserer 4 Personen Unterkunft nicht für alle die bestellte Bettwäsche und auch nur 1x Handtücher -statt für 4! Bettwäsche war nur für 1 Doppelbett und 1 Einzelbett vorhanden. Obwohl wir am nächsten Morgens gleich alles meldeten, mussten wir spät nachmittags nochmal hin und erst dann bekamen wir die restlichen Sachen - aber auch da nicht vollständig! Das war sehr unangenehm, da wir ohne passendes Bettzeug auf der Matratze schlafen mussten und keine Handtücher für die ersten 24 Stunden für alle da war! Ansonsten war der Platz sehr sauber und auch die Mobile Homes waren sehr sauber geputzt!!! Wir hätten uns allerdings manchmal gewünscht dass die Animation und die Musik um 22 Uhr beendet gewesen wäre!
Die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich und sehr bemüht - und trotz der Anfangsprobleme mit den fehlenden Sachen, waren wir sehr zufrieden mit diesem Platz. Die Lage direkt am Strand ist toll!!

Par Heinrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, quartier premium carmin, calme et un peu à l ecart comme ns le souhaitions. Dommage que ns puissions pas reprendre cet emplacement en 2023, car les chiens ne sont plus acceptés dans les quartiers premium.

Par Georgette il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dommage que les animations soient moins présente vu que nous étions en période de fermeture du camping

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022