Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Séjour très agréable

Super. Le mobil home était confortable et bien fonctionnel. Les animations étaient bien variées malgré la basse saison.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être agréable si il y avait plus d’attention sur le nettoyage des mobilhome et l’entretien. Supérette hors de prix et donne l’impression de tomber en ruine. Toboggans fermés, pas annoncé lors de la réservation alors que nous avions demandé si tout était ouvert. Point positif sur l’accueil et le sourire des employés.

Par Virginie il y a 1 an

Manque d'informations sur les horaires modifiés pendant la basse saison

Manque d'informations sur les horaires modifiés pendant la basse saison

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cadre très agréable et très bonne prestation. Le logement ne m

Cadre très agréable et très bonne prestation.
Le logement ne m

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Mobilhome très bien, propre et correct. Service au top, prise en compte des remarques immédiatement et des solutions directement. Animateur et activité au top pour les enfants. Seul bémols la qualité de la restauration sur place.

Par Cloé il y a 1 an

Bel endroit

Bel endroit

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon fils a pas pu profiter du terrain de foot collé il était en travaux il a pu jouer 2 jours sur 5 il faudrait mieux faire les travaux quand la saison est pas commencé. Pareille il faut payé pour les raquettes de tennis juste la pièce d'identité suffirait, et je n' ai jamais vue aussi le pris d'une crêpe a 5e c'est exorbitant.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique. Le site indique piscine chauffée seulement e

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique.
Le site indique piscine chauffée seulement elle est à 20 degrés ce qui fait juste pour se baigner, penta glisse fermée mais non indiquée sur le site.
Les portes des salles de bains sont en fait les portes de placard qui ne ferment pas jusqu en haut, du coup ça laisse passer la lumière, problème de eau chaude,?

Par Milani il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping très agréable

Camping très bien équipé et propre avec du personnel disponible et à l'écoute et un accès direct à la plage très appréciable.

Par Florence il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très agréable et soigné. Mais les prestations étaient médiocres pour un mois d?avril. La piscine était soit disant chauffée mais pour ma part je n?ai pu y tremper que les orteils. Mon mari lui s?est baigné la journée la plus chaude. Les enfants plus courageux, les maîtres nageurs disaient également qu’ils étaient bien courageux. Certes le mois d?avril n?est pas un mois de juin ou juillet mais mettre en chauffe une piscine à 20 degrés comme il était indiqué sur la pancarte ce n?est pas suffisant. De plus l?espace pentagliss et toboggan était fermé , sans eau. Alors qu?il est noté en fonction dès la basse saison dès l?ouverture.

Par Élodie il y a 1 an

À revenir

À revenir

Par Ivo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On y revient parce qu'on s'y plait

très bon séjour, équipe dynamique et professionnelle, propreté des équipements, propreté du camping , camping calme, mention spéciale à Anthony qui nous a fait passer une bonne soirée jeux de société , très sympathique et enthousiaste .
Par contre restaurant un peu cher, le prix des vins n

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping très bien situé par rapport à ce que l on voulait faire

Camping très bien situé par rapport à ce que l on voulait faire

Par Boscaro il y a 1 an

Week-end de pâques

Très bon séjour en intersaison

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien qui finit bien 😊

Malgré une arrivée assez mouvementée (pas d'indication à la sécurité pour trouver notre emplacement en arrivée tardive, pas de rideaux dans la location ) tout s'est heureusement bien fini. Camping très bien situé, bien entretenu et personnel agréable, qui se démène pour trouver des solutions . Petit bémol également sur l'entretien du linge pour les locations Premium (draps tachés et déchirés ).

Par Aurelie il y a 1 an

Excellent

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent accueil très beau camping surtout acceptant les camping-cars et personnel très sympa

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023