Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour , camping agréable. Nous étions habitué à un très gros camping dans les landes , donc peut-être ce n

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour et super camping dommage que certaines choses comme les tapas au restau ne soient pas d

Super séjour et super camping petit bémol dommage que certaines choses comme les tapas au restau/bar lounge ne soient pas disponible en basse saison ! Sinon je recommande les yeux fermés !

Par Améline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour la première fois, j?ai trouvé le bungalow mal entretenu, obligé de faire du ménage en arrivant ! Dommage ! Accueil du snack, qualité des produits et rapport qualité/prix à revoir .

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unterkunft top, die ständige vom Pool herschallende Musik nervt u.U.. Es war schade, dass der Rutschenpool nich geöffnet war, und dass es darüber keine Info vorab gab.....
ich finde es ungünstig, dass man die Snacks nicht an den Tischen der Bar verzehren darf.

Par Patricia il y a 1 an

Top hors saison

Top hors saison

Par Yan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien, mais malheureusement nous n’avons pas pu profitez des activités cause mauvais temps.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping 5 étoiles !

Excellent séjour ! Très bon emplacement, mobilhome propre, spacieux et très bien équipé. La plancha sur la terrasse est vraiment un super plus ! Pleins d’activités pour les enfants. La mer est juste à côté. Une chose est sûr ! Nous reviendrons !

Par Steeven il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Séjour avril 2023 camping Blue Bayou sandaya

Le séjour fut agréable avec des animations variées et adaptées à tout ages ainsi qu'un bon nombre de services à disposition. Le personnel est agréable et réactifs a nos demandes Cependant nous avons été déçu pour la deuxième fois. En effet, notre choix s'est porté sur ce camping pour la piscine chauffée à 28 ainsi que les toboggans or elle était tous les jours seulement a 18° ou 20° et les toboggans n'étaient pas accessibles. Nous avons hésité à réservé de nouveau cette année chez Sandaya car l'année dernière nous avions déjà eu le même soucis.

Par Brimaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping soigné, personnel très sympathique et agréable, logement très propre… le seul petit négatif le parc aquatique (toboggans fermés pas cool quand on a des enfants)

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un super camping déjà au top pour un début de saison

Un super camping peu animé mais déjà chouette pour un début de saison ! Le personnel est souriant et agréable. Super centre esthétique : masseuse au top et prothésiste ongulaire très pro. Parfait pour se ressourcer à des prix totalement abordables ! Accès plage hyper agréable.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un excellent séjour. Dommage que les toboggans n’étaient pas en service.

Un excellent séjour. Dommage que les toboggans n’étaient pas en service.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping avec personnel réactif. Emplacement fort proche des uns des autres . Activités variées.

Par Justine il y a 1 an

Magnifico

Magnifico

Par Paolo il y a 1 an

4 jours Pâques

Bonne qualité hébergement locatif premiun

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023