Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, quartier premium carmin, calme et un peu à l ecart comme ns le souhaitions. Dommage que ns puissions pas reprendre cet emplacement en 2023, car les chiens ne sont plus acceptés dans les quartiers premium.

Par Georgette il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dommage que les animations soient moins présente vu que nous étions en période de fermeture du camping

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo , als erste muß man sagen die Rezeption wie immer sehr hilfreich , und sehr net . Aber nicht vergessen die Frau Julia die gute Seele am Empfang und noch Mals vielen Danke für alles . So , am Eingang der neue Parkplatz könnte bei regen weniger Wasser Pfütze . Ein compliment die animation Bühne ist jetzt in der richtige Richtung , die Lautstärke ist nicht mehr so stark und doch sehr gut . Noch dazu Dieses Jahr ein fantastisches Programm mit the Best ein großes Dankeschön an Mr. Fabrice und Mr. Anthony und auch an Ihre troupe die alle sehr net waren und viel Freude gebracht , Danke und bis nächstes Jahr . Auch ein großes Lob an Frau Valerie die nette Dame vom Supermarché sehr freundlich. Ein Danke schön an den Gärtner für das schöne Pflanzen Bild auf den Platz .Ein Danke schön an den gesamtes technische Service alles perfekt , noch etwas die neue Reinigung Kolonne war
dieses super besser als die von letzten Jahr . Ein habe ich noch , die die Sperrung verschiedene Straße am Animation Platz wird die Straße bei den Plätzen von 181 bis 178 die reinste Autobahn ( Über 30 Auto am Tag ) wenn Kinder auf die Straße spielen würde es gefährlich, müsste etwas geendet werden . Es könnte auch mehr Licht auf den gesamten Platz sein , als letztes die Mobil Homs sind gut gestellt ( 166 bis 162 ) dazwischen könnte man den Rohrleitung Systeme mit Sand oder Erde versteckt wer der , weil wenn man von der Terrasse schaut ist das kein schöner Anblick . Es war trotzdem wie immer sehr schön man füllte sich wie in eine Familie wir bedanken uns bei allen , und können jeder empfehlen ihr auf den Campingplatz Blue Bayou Urlaub zu machen auch für Kinder sehr sehr zu empfehlen . Wir Familie kommen auf jedenfalls wieder (zum 3 mal ) bleibt alle gesund . Danke bis 2023

Expérience prouvée le 07/10/2022

Superbe

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht. Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht.
Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht mehr in Ordnung war. Dann war das Cottage gleich neben dem Badepark und der Entertainmentbühne.
Bei Premium Spa stell ich mir das einfach ruhiger vor.
Das Cottage selber war sauber. Jedoch hat der Boiler nicht mehr richtig gezündet und man musste immer erst den Wasserhahn in der Küche anmachen bevor man duschen konnte.

Par Jörg U. il y a 1 an

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable exception faite sur l emplacement du restaurant qui a changé d endroit le long de la voie de passage dans le camping...pourquoi l avoir changé alors que le lieu précédent était très agréable ....dommage pour un 5 étoiles ....autre problème l épicerie qui en fin de saison n est pas ouverte en soirée.....ou ferme à midi ....horaires pas très adéquates quand on est en vacances ..... sinon le reste pas de problème prêt à y revenir.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon séjour grâce à une équipe formidable. Literie a revoir.

Un bon séjour grâce à une équipe formidable. Literie a revoir.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bemo

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bémol sont les allés il manque de verdure . A l'année prochaine .

Par <valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'emplacement du bungalow 268 est parfait pour la tranquilité. Par contre nous avons été très déçu de son état. Très étroit et très vétuste. La cabine de douche trop petite et vieille. Les tringles sont rouillées, les rideaux plus que sales. Le store devant l'évier de la cuisine est sale, rouillé. Les murs ont besoin d'un coup de peinture. Le coup de balai dès notre arrivée a été obligatoire. La table, chaises et transats tout l'extérieur était dans un état déplorable de saleté. Tout ça pour un 4 flowers !! Points positifs: le chemin pour la plage. Le personnel est agréable, à l'écoute et réactif.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

super logement sauf le dessous des canapés non vérifiés et tres sales.

super logement sauf le dessous des canapés non vérifiés et tres sales.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d?animation au top, sympathi

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d’animation au top, sympathique et merci à la mascotte du camping! Logement propre et récent. Ensemble du personnel à l’écoute et réactif lors d’un désagrément.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022