Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TRES BONNE ACCUEIL A L ECOUTE ET ANIMATION TOP EN PASSANT PAR L'ESTHETICIENE.

TRES BONNE ACCUEIL A L ECOUTE ET ANIMATION TOP EN PASSANT PAR L'ESTHETICIENE.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bon sejour dans votre camping , vos blocs sanitaires sont neufs et très propres. L

Par Sylvie il y a 1 an

Séjour juin 2023

Positif: animation, restaurant, snackset épicerie et le personnel aimable Négatif: le personnel de la réception aucune réponse et aucune organisation: pas de place pour stationner notre véhicule pendant notre séjour, mauvaise information et mauvaise directive . La distance entre notre mobil-home, climatisation des voisins donnant sur notre table. Le nettoyage des rebords de la piscine +18ans jamais fait en 14 jours. Ce n’est pas un 5 étoiles

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping avec un espace aquatique et un calme très appréciable. Les enfants ont également pu samus

Un camping avec un espace aquatique et un calme très appréciable. Les enfants ont également pu s'amuser en profitant des pentaglisses, de l'air de jeux, d'un château gonflable... un accès direct à la plage à moins de 10 min à pieds environ... des animations au top même en basse saison. Seul point négatif pour nous, la restauration : snack et pizzas assez cher, et les moustiques présents +++

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l?ensemble.quelques points à améliorer notamment les moustiques !!

Par Vénaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Kale kampeerplek, geen gras maar zand, overal mieren en vele andere insecten. Heel veel muggen, klaagden meerdere mensen over. Ben helemaal lek gestoken en daarom ook eerder vertrokken. Slechte service in het restaurant ( de bebaarde barman ) waarover ik gemaild heb en binnen 72 uur een reactie zou krijgen maar nu nog moet krijgen, 336 uur later... Kortom ons zie je nooit meer terug.

Par Van D. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Die Sauberkeit in unserem Haus war ok. Die Musik am Abend ist etwas zu laut. Alles in Allem aber ein super Urlaub. Vielen Dank

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely. Criticism would be the upstairs bar being

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely.
Criticism would be the upstairs bar being closed during the day as we never got chance to use it. Not being allowed drinks around the pool. There needs to be more shade available with sunbeds as children have barely anywhere for shade.
A big broom for guests staying beneath pine trees that cover the balcony in debris.

Par Oakley il y a 1 an

Ferien Juni 2023

Sehr freundliches Personal und schöne, gepflegte Anlage. Wir konnten unsere Ferien geniessen und können es weiter empfehlen.
Kritikpunkte: -Der Preis zum waschen ist mit 7 Euro pro Maschine meines Erachtens doch sehr hoch.
-Verkaufspersonal vom Laden auf dem Camping ist sehr unfreundlich und unmotiviert. Hilfsbereitschaft sieht für mich anders aus. (Wir vermuten, dass der Laden nicht zur Campingkette gehört.)

Par Philipp il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Problèmes de stationnement et de circulation

Enorme problème de stationnement, étant en fond d'allée je me suis retrouvé plusieurs fois dans l'impossibilité de circuler. Les raisons sont multiples mais la principale est pour moi le manque d'information sur les emplacements parking des véhicules lors de l'arrivée des residents. Il serait souhaitable lors de la remise des clés de donner un plan de stationnement correspondant à la réservation.

Par Pascal il y a 1 an

Très beau camping avec toute les commodités à côté
Magnifique espace aquatique

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Comme d'habitude toujours très bien dommage que les chiens sont interdits dans les mobile homes prem

Comme d'habitude toujours très bien le personnel très sympa de l'accueil jusqu'au animateur dommage que les chiens sont interdits dans les mobile homes premium

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très agréable dans tous les services ! Le personnel du ménage courageux vu les incivilités de certains vacanciers !on y retournera sans problème

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec des services de qualité. Club enfant au top ,le système d'inscription sur l application est chouette et pratique. Animation toujours au top. Camping propre calme avec un super espace aquatique.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping blue bayou à Vendres (34)

Si vous souhaitez passer des vacances dans un poulailler en batterie, vous êtes au bon endroit

Par Serge il y a 1 an