Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très calme en septembre malgré la proximité et très bien situé pour profiter de la région. Mobile home très moderne et très bien équipé

Par Laurence il y a 1 an

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais très déçu du manque de stock sur les points de vente au saint du camping (snack, restaurant, bar...) car fin de saison (début septembre)

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Sejour agreable

Sejour agreable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es war dieses Jahr sauberer im Mobilehome bei anreise. Toiletten Spülung war nicht immer ganz super

Es war dieses Jahr sauberer im Mobilehome bei anreise.
Toiletten Spülung war nicht immer ganz super manchmal hänkte sie.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon expérience Place parking réservée Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris not

Très bon expérience
Place parking réservée
Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris notre place !!!

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréablement surprise par un accueil aussi chaleureux.

Agréablement surprise par un accueil aussi chaleureux.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien dans l'ensemble mais comme nous étions en bordure de route beaucoup trop bruyant de jour comme de nuit

Par Michel il y a 1 an

dans l'ensemble c'était bien , nous étions souvent en vadrouille

dans l'ensemble c'était bien , nous étions souvent en vadrouille

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement correct, sanitaires très propres, plage proche, superette pratique, animation même en arrière-saison. saturation au niveau des poubelles ?

Par Didier il y a 1 an

Camping calme et propre

Camping calme au bord de la mer. Lieu très propre et le personnel est également très aimable.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon séjour, camping super, propreté irréprochable et amabilité du personnel calme absolu la nuit

Par Gerard il y a 1 an

Bien dans l

Bien dans l

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage de pas avoir plus d'informations sur les animations aux alentours souvent il a fallut que je regarde moi même

Par Thomas il y a 1 an