Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Le camping était bien mais notre Mobil-home était trop proche de la route (pourtant nous a

Le camping était bien mais notre Mobil-home était trop proche de la route (pourtant nous avions choisi 4 étoiles)
Manque 1 taie d

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Vendres plage

Très beau camping, employes sympas et à l'écoute, le complexe piscines chauffées est parfait avec ses toboggans

Par Francesca il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, super équipe, des services au top ! Nous avons profité d'une super météo autour des piscines et animations géniales. Nous reviendrons !

Par Nolan il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping..à l'exception de certains endroits du camping ( comme la piscine adulte qui était rempli de toiles d'araignée) L'accès à la plage un peu boueux

Par Annie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Même si le camping était quasi complet, il est resté calme et agréable . Le point 'negatif est la proximité des mobil home moins d un mètre entre chaque c est beaucoup trop peu

Par Celine il y a 1 mois

bof camping vendres

Bof camping vendres

Par Salim il y a 1 mois

Très agréable sejour

Très agréable sejour

Par Margaux il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restaurant pas à la hauteur ( beaucoup de plats proposés et pas disponibles alors qu on était dans les premiers clients , moules pas bonnes et servies froides) Animations trop minimalistes( durée de l animation trop courte( pétanque) et non récompensées Seulement une piscine chauffée Piscine zen non chauffée et jamais vu la partie jacuzzi fonctionnee Piscine toboggan non chauffée Mobilhome pas prêt à temps et il manquait les draps de lit

Par Greta il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hébergement satisfaisant mais manque de propreté. Snack et resto au top. Animateurs sympathiques. Mais Aurore était déjà stressée en début de saison mais rien de grave. Dommage que les soirées se terminaient si tôt. Sinon bon accueil. Natacha et Jules au top.

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un agréable surun emplacement malgré un sanitaire fermé. La piscine chauffée était

Nous avons passé un agréable sur un emplacement malgré un sanitaire fermé. La piscine chauffée était a 26°.le personnel était agréable et les sanitaires étaient propres. Les transats sont pris d'assaut a la piscine il est difficile d'en avoir un

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping,très bien situé, espace bar restauration très bien,seul petit bémol le coin piscine très joli mais un peu petit et surtout pas de jeux aquatiques pour les tout petits.

Par Alban il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Le personnel est très sympathique, les installations au top, les animations ok

Par Blandine il y a 1 mois

Vacances en familles

Nous avons passé un très chouette séjour, les animations et club enfant super! Nous avons bien mange au restaurant. Le temps n'était pas de la partie et nous n'avons pas su profiter de la piscine car il nous semblait quelle ne chauffait pas comme annoncé

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Schöner Platz, Parzellengröße und Lage gut, nachts fehlt die Beleuchtung der Wege, der Pfad zum Strand, wenn auch nicht zum Platz gehörend war wegen tiefer Pfützen leider unpassierbar!
Serviceangebot am Platz sehr gut, Restaurant und Laden.

Par Gabriele il y a 1 mois