Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Troisième expérience Sandaya et j' y retournerai

Agréable séjour en famille ! Mobile home très bien, camping propre et bien organisé. Espace aquatique correct ! Équipe professionnel

Par Émilien il y a 3 semaines

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Camping très agréable Trop de vis à vis terrasse logement

Par Mickael il y a 3 semaines

déçu de notre séjour

Bonjour, Nous sommes arrivé à 16h comme convenu pour prendre les clés de notre mobil home, nous avons attendu 1h20 car il n'était pas prêt, la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas, donc une nuit sans chauffage avec 4 enfants( les températures étaient fraiches ), le bar ouvert à 11h au lieu de 10h(problème de personnel), problème de cuisinier au restaurant( nourriture infecte). Nous sommes très déçu de notre deuxième séjour au Blue Bayou et ne pensons pas revenir. Début de saison compliqué pour un camping 4,5 étoiles!

Par Corinne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bon séjour

On était bien. Pas trop bruyant. Bonne literie. Mobil home pas très propre à notre arrivée et plusieurs matériels manquants. dès la fin avril Attention aux moustiques qui étaient extrêmement présent en fin de journée

Par Philippe il y a 3 semaines

Très bien merci

Très bien merci

Par Patrick il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne retournerai pas dans ce camping, la restauration, très déçue, vraiment très déçu!! Du camping les aires de jeux, les enfants sont à revoir. Il n’y a même pas une balançoire. Il manque quand même pas mal de petites choses.

Par Najmya il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Par Dalila il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçu de notre semaine, certes la météo n'était pas en notre faveur mais cela personne ne peut prévoir...par contre effectivement déçu sur quelques points pour un 5* ...comme je l'ai expliqué dans le questionnaire de satisfaction...tarifs élevés au bar snack restaurant, ça nous dérange pas de mettre le prix quand il faut mais la par exemple 12e pour 2glaces!! Nous avons apprécié le fait que nous pouvons aller en vélo en ville et à la plage sans prendre la voiture. Je ne pense pas revenir ds ce camping, à voir si nous tenterons un autre sandaya mais 4* pour comparer.

Par Laetitia il y a 3 semaines

Très bon séjour passé en famille au sein de la villa Jade

Très bon séjour passé en famille au sein de la villa Jade

Par Jean-Christophe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s?est très bien passé. Le logement été super, quelques modifications pour que ça soit encore plus parfait serait un +.

Par Nicolas il y a 3 semaines

Expérience au Blue Bayou

Camping accueillant,propre, sécurisant. Beau parc aquatique, beaucoup de chaises longues aménagées autour et disponibles (je précise c était le mois d avril) Accès direct à la plage par une porte sécurisée. L atout de cette région, tout visiter en vélo. Il y a des pistes cyclables partout.

Par Patricia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l?arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d?accéder au

A l’arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d’accéder au site pour régler la caution environ 30mn de perdu après avoir fait 11h de route alors que j’aurai pu régler directement par carte bancaire on m?a dit que cela n?était pas possible. Ensuite il fallut attendre 40mn car le cottage n?était pas prêt, on est pourtant arrivée à 18h, j?ai pas compris. Le cottage n?était pas propre trace de chocolat au sol, quelques toiles d?araignée. Mise à part me demander de régler la caution, aucune explication sur le camping, les infras, les horaires de la piscine de la supérette rien nous a été communiqué. J?ai appris la veille de mon départ que l?on pouvait avoir un barbecue ou plancha à disposition, quelle déception de ne pas l?avoir su avant. Même le code d?accès pour accéder à la plage ne m?a pas été communiqué, il était écrit en tout petit sur le plan que l?on m?a fourni. Dans l?ensemble assez déçu donc de ce camping, on est allé au Sandaya de Pals en Espagne et cela n?avait rien à voir beaucoup plus professionnel en Espagne.

Par Cedric il y a 3 semaines

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Maurice il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais ne mérite pas 5 étoiles. Piscine chauffée soit disant mais plutôt glaciale dommage. Épicerie avec horaires très réduit. Équipe de nettoyage peut discrète, ils nous on reveilles tous les matin à 7h30 au plus tard avec un soufflant c'était géniale pour se reposer !!

Par Charlene il y a 3 semaines