Très satisfait

très bonne expérience

Par Sébastien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour avec de multiples animations pour tous. Personnel au top. Attention aux moustiques !!

Par Alice il y a 3 semaines

Super camping - 2 séjour au top

C était notre deuxième fois au camping. Nous étions venu la première fois en couple (j'étais enceinte) et nous sommes revenus la avec notre fille de 18 mois. Les deux fois le séjour c'est super bien passé, que ce soit le logement, l'accueil, la piscine, le restaurant, le snack c'était super

Par Anaïs il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour du 29 mars au 14 avril 2024. Personnel à l'écoute, bonne équipe d'animations, celles-ci étant très familiales. Les quelques petits problèmes rencontrés ont été rapidement réglés .

Par Fanny il y a 3 semaines

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Valérie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

installation fixe de badminton inexistante

grosse déception car sur internet il était noté qu'il y avait des installations de badminton, et en fait on nous a signalé qu'il y avait une activité de prévu une fois dans la semaine. nous avions emmené exprès nos raquettes car nous espérions y jouer gratuitement comme les tables de tennis de table. déçue que les cours de tennis soient également payants car sur d'autres types de campings ils ne le sont pas forcément.

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un joli camping tout proche de la plage

Un joli camping tout proche de la plage. Personnels disponibles et ayant le sens de l'accueil. Une piscine pour adulte (non chauffée) : le top !

Par Claire il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires parfaits. Accueil aussi. Néanmoins nous souhaitions partir un jour avant. Le paiement du séjour étant fait il n?était pas possible d?avoir soit un remboursement ou un bon pour un futur séjour.

Par Chantal il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très joli camping , cottage superbe , animateurs formidables , de très bonnes prestations le tout dans un cadre très agréable. Nous reviendrons et le conseillons !

Par Ludovic il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, camping propre et convivial, animations très sympa avec une superbe équipe

Par Kubler il y a 3 semaines

Bon camping

Bon camping

Par Fabian il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour plutôt satisfaisant dans l ensemble, camping propre, ambiance sympathique et animateur pro.

Dommage pour le pollen omimnipresent et les poux dans la valise du retour !

Par Laura il y a 3 semaines

Super

Super

Par Latamene D. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping, mais attention au club enfants, qui était fermé le mercredi et jeudi Si vous êtes concernés, renseignez vous bien sur ce point avant de réserver

Par Patrick il y a 3 semaines

......

......

Par Abdelali il y a 3 semaines

Déçue !

Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, poussière ... Mobil-home quartier premium pile en face de celui du voisin, juste le chemin piéton nous séparait, et collé aux autres ... L'accès à la plage en 500 mètres est top.

Par Martine il y a 3 semaines

Bonne qualité d'accueil et prestations correctes pour la basse saison