très agréable et convivial nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

très agréable et convivial nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Par jeanluc.maratier il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l?ensemble Quelques points qui sont pas négligeables Nous avons l?habit d?aller en

Bon séjour dans l?ensemble
Quelques points qui sont pas négligeables
Nous avons l?habit d?aller en vacances dans les campings capfun cette année nous avons voulu tester le camping blue bayou
Niveau activité enfant ma fille de 12 ans fut très déçu car au club enfant elle eteit dans le groupe de 8/12 ans activité pas adapté , trop bb pour elle
Vous devriez commencer le club pré ados à 12 ans
De plus le marché est quasi inexistant à tout cassé 5 stands ( nous sommes restés 2 semaines )
Proximité avec la plage super , piscine zen génial mais globalement un peu déçu pour les enfznts niveau mini club ( pas de soirée mousse ) ma fille attendait cette soirée impatiemment
Le mascotte nous la voyons très peu
En 2 semaines je l?ai vu 1 fois ( au pot d?accueil )
Dans le bungalow peux être il manquait des bacs à glaçons indispensables pour l?apéro

Par Nora il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour mais je trouve que 5etoiles ne les vaut pas. À revoir niveau propreté des Mobil home et du bar. Sinon l'équipe d'animation et d'accueil était toujours très souriante et agréable.

Par Alexine il y a 6 mois

Très bon accueil, animateurs très sympathiques, espace très propre

Très bon accueil, animateurs très sympathiques, espace très propre

Par Antoine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya. Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alor

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya.
Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alors qu?il y?a tellement un énorme potentiel.

Par Olivier il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. cependant je trouve que les mobilhome sont les uns sur les autres seuls points nég

Très bon séjour.
cependant je trouve que les mobilhome sont les uns sur les autres seuls points négatifs car on s

Par Amélie il y a 6 mois

Le meilleur camping

Séjour au top chez sandaya, comme chaque année ! Merci aux animateurs et tous le personnels qui travaillent pour nous durant les vacances pour leur gentillesse, leur bonne humeur

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animations de qualité, le bungalow est conforme à la description, la piscine zen est un vrai plus ! L'accès direct à la plage est un confort non négligeable. Le restaurant est super bon et le snacking est de qualité !

Par Elisabeth il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Placement au niveau de l'allée centrale et donc bruyant. Une personne a soufflé l'allée centrale et l'air était très poussiéreux.

Par Lydia il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toller Platz, toller Service. Wir waren mit mehreren Familien dort.

Toller Platz, toller Service.
Wir waren mit mehreren Familien dort.

Par Jens K. il y a 6 mois

Super

Super

Par Roland il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Après 10 ans passés au blue bayou, nous ne sommes pas prêt à changer de camping. On se sent chez nous. Très proches des animateurs et le reste des équipes et de très belles rencontres faites

Par Damien il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Würde ich nicht nochmals buchen Beschwerde sequoia Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So

Würde ich nicht nochmals buchen

Beschwerde sequoia

Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So sieht hier aber fast jeder Platz aus, ein Haus neben dem anderen. Man kann an das Nachbarfenster klopfen und den Toilettengang sehr gut wahrnehmen. Durch die sehr enge Anordnung der Mobilheime ist alles dunkel und düster, tagsüber muss Licht angemacht werden.
Die Lüftung der Klimaanlage des Nachbarhauses bläst direkt auf die Terrasse, genau da hin, wo man sitzt. Bedeutet ich atme draußen die Klimaanlagenluft ein. Widerlichkeit ohne Ende!
Im Mobilheim haben wir dreckiges Geschirr vorgefunden, auch sonst ist alles auf die Schnelle und nicht ordentlich geputzt worden. Haare von den Vorbesitzern waren vorhanden.
Im Haus stinkt es nach Hund bzw. Hundekot und Urin. Dieser Gestank ist im Bad kaum auszuhalten. Die Badtür geht kaum zu, nur mit Gewalt dagegen drücken hilft. Die Toilettentür konnte man nicht zu machen, sie stand immer ein Stück offen.
Parkplatz am Haus kaum nutzbar, da viel zu klein. Parken konnte immer derjenige, der zuerst da war. Nachbar oder wir. Für beide Autos keine Parkmöglichkeit.
Wir haben uns mehrmals beschwert und zum Glück nach einer Nacht konnten wir das Mobilheim wechseln, mussten jedoch die Reinigungsgebühr in Höhe von 75? extra bezahlen. Obwohl auch ein Mitarbeiter den Gestank gut wahrgenommen hat und meinte, hier stimmt etwas nicht und muss repariert werden. Wir zahlten trotzdem die 75?, weil es uns in dem Fall egal war, Hauptsache weg aus dem stinkenden Heim. Danach hatten wir die Nummer 188. viel besser, kein Gestank mehr und allgemein eine bessere Lage. Wir brauchten tagsüber kein Licht mehr.

Poolanlage groß aber die Liegen stehen so eng aneinander, dass man seitlich keinen Platz zum stehen hat. Man muss sich auf die Liege von vorne legen, drauf krabbeln. Wobei wir nie eine freie Liege ergattern konnten, also musste man alles immer irgendwo auf dem Boden ablegen. Das Wasser war nicht sauber. Für die Masse an Menschen ist der Pool zu klein, deshalb viel zu eng im Wasser, an schwimmen nicht zu denken!

Zelt- und Wohnwagenplätze im vorderen Bereich (nach der Rezeption) sind wie große Sandkasten. Total dreckig und staubig und natürlich auch ganz eng.

Ich würde diesen Campingplatz nie wieder besuchen und auch niemandem empfehlen.

Par Katharina il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ravis de notre mobilhome et du camping. Mais petit bémol sur le tarif de la semaine. Ayant eu un dé

Ayant eu un décès d?un membre proche, nous avons dû partir plus tôt ; aucun geste de la part du groupe Sandaya qui a peut-être loué notre mobil-home après notre départ

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très bien. Les installations parfaites, peut-être même un peu trop.

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre. beaucoup d animations variées .personnel sympathique .

Camping propre. beaucoup d animations variées .personnel sympathique .

Par Karine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023