Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En fin de période nous constatons beaucoup de petit problèmes : - propreté des appareilles ménager - fermeture des ouvrants (porte fenêtre) - lingerie pas toujours très propre

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Satisfaits

Satisfaits

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est dommage que la joie de vivre ne soit pas exprimé par certains ou certaines de vos employés

Par Bernard il y a 7 mois

Notre camping de coeur 🫶

Camping propre, bien ombragé. L’espace aquatique zen est un très bel atout. Belles plages autour des piscines, de l’ombre et beaucoup de transats. Proximité de la plage. Mbh en très bon état et très propre. Personnel accueillant, disponible. Nous y séjournons plusieurs fois par an. Le blue bayou est notre camping préféré 🫶

Par Christophe il y a 7 mois

Recommande cet endroit, très calme, propre…. Rien à redire

Recommande cet endroit, très calme, propre…. Rien à redire

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement parfait le 186 proximité de la mer Top piscine familiale à bonne température et supérette à prix abordable

Par Christophe il y a 7 mois

Sejour agréable,personnel gentil ,à l écoute et reactif

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

la surface de la chambre est insuffisante avec un lit de 160 une quinzaine de centimètres de chaque

la surface de la chambre est insuffisante avec un lit de 160
une quinzaine de centimètres de chaque cotés du lit et obligé de monter sur le lit pour fermer fenêtre et rideaux et avoir accès aux rangements en t^te de lit

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping .belles prestations .Le bémol l'eau des douches du cottage impossible de régler l'eau à une bonne température. Beaucoup d'eaux gâchées pour avoir une douche trop froide ou trop chaude. Je retournerai avec plaisir chez sandaya .

Super

Super

Par Yohann il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sauber

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.
Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sauber .Der Campingplatz ist gepflegt wenn man ein Problem hat findet man immer Ansprechpartner um das Problem zu beheben.

Par Iris il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping mais la propreté dans le mobil home était négligé. La table pic nique sur la terra

Très beau camping mais la propreté dans le mobile home était négligée. La table pic-nique sur la terrasse peu pratique. Peu de personnel au bar donc beaucoup d’attente.

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs sous pretex

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs et surtout aucune annnonce, sous prétexte que nous sommes en septembre, dans ce cas là ne proposer rien. Sinon nous avons passé un bon séjour.

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour de 14 jours avec notre Berger Suisse au Blue Bayou. Très bon séjour tout est fait pour passer de bonnes vacances tant en animations, services, accès plages.
Ns reviendrons.

Par Georgette il y a 7 mois