Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prima verblijf, erg druk zwembad. Natuurlijk wel een heel fijn 18+ zwembad. Animatie was 's avonds zeer luid aanwezig.

Par Jeroen il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de cette expérience chez Sandaya, désillusion en arrivant au camping. Manque de propreté dans le bungalow, malgré mail de réclamation, rien a été fait par le personnel. Animations médiocres.

Par Victorine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Faciliteiten kunnen de hoeveelheid gasten niet aan. Kampeerplekken en caravans erg dicht op Elkaar.

Elkaar. Zwembad te klein en teveel gasten. Daarnaast was het zwembad water vies en ook het zwembad zelf was niet schoon. Er wordt niet schoon gemaakt bij de ligbedden. Er lag limonade op de grond hier kwamen wel 30 wespen op af en de dag erna was dit nog steeds zo. Het was gevaarlijk.. Speeltuin voor de kleintjes was ook onveilig met een losse ondervloer.

Par Nadine il y a 2 semaines

Goede camping, slechte minidisco

proper park, eten en drinken was in orde ligging was goed, dichtbij jachthaven, strand, marktjes en activiteiten zwembad is goed, leuke glijbanen, maar te klein voor het aantal gasten mini disco was slecht shows waren matig

Par Mark il y a 2 semaines

Vacances au top!

Très bon séjour dans ce camping ( emplacement et hébergement top!, personnel très réactif ......) Le seul petit bémol : un espace aquatique un peu limite vu le nombre de vacanciers au mois d'août

Par Sabrina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een heerlijke vakantie gehad met blije kinderen. Gaaf zwembad! Nadelen; hoeveelheid gloor in het water van de stacaravan en de animatie in het Frans.
Uitgebreide review gegeven op Google al!

Par Debbie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

À l?arrivée le logement n?était pas propre du tout. La chaise haute cassé? au vue du prix j?ai été extrêmement déçu. Le lendemain de notre arrivée levier et le lavabo bouché ?

Par Soumaya il y a 2 semaines

Manque de soirées de Qualité :

Nous avons connu le Blue Bayou avant la période Covid (2017&2019), des soirées au top, une équipe d?animation au top, et une ambiance générale excellente, nous sommes également venus pendant la période Covid (2020 & 2021) , le manque d?animation était compréhensible au vu de la situation sanitaire. En 2024, malheureusement nous avons été déçus par le manque de spectacles de qualité assurées par des prestataires externes?au vues des prix excessivement élevés des locations
, ce n?est plus un bon rapport qualité prix ! Vraiment Dommage, pas sûr de revenir?

Par Khadija il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plus la qualité, la propreté et la trenquilité attendue...pour un prix toujours plus élevé. Malheureusement le camping subit les incivilités de plus en plus fréquentes.

Par Damien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bof. Prestations pas respectées. Espace piscine adulte aucun jet ne fonctionnent. Bulles 10mn toutes

Bof. Prestations pas respectées. Espace piscine adulte aucun jets ne fonctionnent. Bulles 10mn toutes les heures. Produits désinfectants trop important.(très forte odeur de chlore )Maillot de bain foutu Maîtres nageurs antipathiques. La politesse ne connaissent pas. Pareil sur le camping personne ne connaît la politesse et un petit sourire. La chaleur doit rendre les gens aigris. Aucune connexion. Obligé d’acheter un forfait wifi. 5 étoiles à revoir. Je ne reviendrais plus dans ce camping

Par Bertolo S. il y a 2 semaines

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping où tout est à proximité. Peu de participation aux activités pour les adultes

Par Aurore il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment p

Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment pas 5 étoiles )
Nous avons louer un mobile home 3 chambres deux salles de bain le Mobil home en soit était bien, à part le côté propreté des salles de bains et de la vaisselle qui laissait à désirer, nous avons du tout relaver.
Nous avons loué une plancha à gaz pour 60? la semaine en plus du mobile home, la plaque de la plancha se déformait dés qu?elle était chauffée, après réclamation ils nous ont répondu que toutes les planchas étaient comme ça et qu?il n?y avait rien à faire.

Nous avons payé le sur plus pour un chien, car lors de notre réservation nous avions vérifié qu?il y avait un espace pour chien qui s?avère être un rectangle de 1m sur 3m avec deux palmiers .( ridicule )
Le petit chemin qui mène à la plage reste l?endroit le plus adéquat ou dans le camping près des Mobiles homes, comme annoncé à la réception, et ramasser avec des sacs mis à disposition dans le camping mais personne ne le faisait, il y avait des crottes de chiens partout dans la camping.

Le camping est très sale plein de déchets le long des chemins et il était très mal organisé au niveaux des emplacements, les mobiles homes étaient mélangés en face des emplacements pour caravanes et tentes pas très calme pour profiter de la terrasse du mobile home.

Le côté piscine est très petit pour le nombre personne que le camping peut accueillir.
L?expression serré comme des sardines porte bien son nom dans la piscine du camping Blue Bayou.
La partie toboggan simple avec 2 petits toboggans.

Les animations restent à désirer vu le prix de la semaine au camping Blue Bayou.
Les animateurs étaient très jeunes.
Ils faisaient eux mêmes les activités la journée pour les enfants et familles et le soir c?étaient eux aussi qui faisaient des spectacles un peu enfantins.
Malgré qu?ils étaient très sympathiques.

Très déçu de cette deuxième expérience dans le Club Sandaya au camping du Blue Bayou, nous vous le déconseillons.

Après avoir passé une semaine magnifique en 2023 au Camping de la Dragonnière 5* qui eux les méritent amplement les 5 étoiles
Est un camping exemplaire pour le club Sandaya.
Où nous y retournerons car l?endroit et le camping est splendide.

Par Sofia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passés un agréable séjour au camping. L espace aquatique est top , nos enfants apprécient beaucoup les campings sandaya tout est prévu pour les enfants .

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping. Bravo aux animateurs pour les soirées. Ils sont à 100% du matin au soir et gardent leur sourire, top. Le personnel de la réception est très accueillant et le reste du staff très agréable également. Merci pour ces belles vacances !

Par Ivan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping propre proposant de nombreux services. Un petit bémol sur la propreté et la qualité du mobil home qui était vendu comme récent et qualitatif. Des vacances réussies tout de même

Par Raphael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De caravan is matig onderhouden. Koelkast sluit slecht door slijtage. Caravan staan niet recht, waar

De caravan is matig onderhouden. Koelkast sluit slecht door slijtage. Caravan staat niet recht, waardoor geen enkele deur open blijft staan. Ketel werkt slecht, zo is het bij elke keer douchen circa 5 x een koude douche. Niet heel erg, maar voor deze prijs verwacht je een hogere standaard.

Par Peter il y a 2 semaines