Séjour agréable

Séjour agréable malgré de nombreuses petites erreurs.

Par Maximilien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Excellent séjour

Très bon séjour pour la 2ème année consécutive Équipe au top. Je réserve pour l’année prochaine

Par Cathy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très sympathique logement très propre très respectueux ont reviendra activité agréable

Par Lucette il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, avec malgré tout des emplacements (Mobil home) très retirés avec accès très difficile en véhicule
Obligé de rentrer en marche arrière (cul de sac) avec des endroits très humide en cas de pluie (eau stagnante forcément dans ces régions très sèches) ,Vis à vis très prononcé, même si d

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien situé , personnel très sympathique propreté du camping . Je recommande ;

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Satisfaite de notre séjour. Beau camping, très boisé. Plage nature avec accès nature (pas de béton). Calme à cette saison. J'y reviendrai.

Par Francoise il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Julia von der Rezeption hat alles dafür getan, dass wir innerhalb unseres Aufenthalts sehr unkompliziert von einem Mobiliehome zum nächsten Mobiliehome/Friends umziehen konnten.
Leider war das neue Mobilehome sehr schmutzig und von den Vorgängern sehr Unordentlich verlassen worden. Die Reinigunskräfte hatten es leider nur oberflächlich geputzt. Dies wurde umgehend Julia an der Rezeption mitgeteilt. Julia veranlasste sofort eine Nachreinigung und war sehr freundlich und hilfsbereit.
Dadurch konnten wir schnell in das gewohnte Urlaubsfeeling eintauchen. Vielen Dank nochmal für die schnelle Reaktion.
Alles in allem hatten wir dann wieder einen sehr schönen Urlaub auf dem Campingplatz Blue Bayou.
Wir werden nächstes Jahr wieder kommen und freuen uns schon auf ein Wiedersehen, besonders mit Julia.

Par Annette il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer Plus de verrou aux douches double .so

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer
Plus de verrou aux douches double .sol très sale dans le bâtiment .
Un bâtiment sur deux fermé tous les ans à la même periode. Donc il serait bien de faire le nécessaire pour les problèmes d

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon cottage était situé hors agitation et déambulation humaine. L'ambiance et l'atmosphère en générale étaient au repos et au respect des voisins. De plus tous les marins nous marchions de notre cottage à la plage sur 1,2 km en A/R. Le personnel a toujours répondu présent pour desincidents mineurs avec promptitude et célérité. Toujours le sourire et bienveillant.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en septembre donc pas d accès à tout ça sent la fin de saison dommage . Sinon bon hébergement et piscine top

Par Pascale il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaite de mon séjour, le mobil home nickel, pratique, propre, la piscine zen est parfaite si on recherche la tranquillité, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel, la possibilité d'avoir pu emmener notre petit chien, plage un peu loin pour les personnes marchant avec difficulté

Par Delphine il y a 6 mois

Super camping très bien situé personnel compétent,réactif et poli

Super camping très bien situé personnel compétent,réactif et poli

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home beaucoup trop près les uns des autres. Accueil téléphonique pas vraiment aimable suivant les personnes.Pour le snack impossible de commander certaines choses car fermer une semaine après. Point positif le restaurant avons très bien mangé.

Par Christel il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais cher pour du premium

Activités enfants et adultes riches en diversité. Cependant, promiscuité entre les bungalows (2300€ la semaine), ménage mal fait avant récupération du logement, jacuzzi petit. Cuisine (avec visite des fourmies) et barbecue fonctionnels avec les ustensiles nécessaires. Nous avions fait la même expérience à Bidart et le logement et le jacuzzi étaient plus grands pour le même prix.

Par Rémi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En fin de période nous constatons beaucoup de petit problèmes : - propreté des appareilles ménager - fermeture des ouvrants (porte fenêtre) - lingerie pas toujours très propre

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023