Bien Un bémol trop de vis à vis sur la terrasse de la location

Bien Un bémol trop de vis à vis sur la terrasse de la location

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec de très beaux équipements .Personnel très sympathique. Par contre mettre 3 chambres dans 32m2 c'est vraiment nul. Impossible de se mouvoir dans les chambres.

Par Claude il y a 6 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout était parfait rien à redire . Les deux petites remarques que je ferai sont que pour les cottages une petite rampe en corde ou en bois serait bien pratique quand on a des difficultés à monter les marchés; et deuxième remarque à la piscine zen c'est dommage que je jacuzzi soit si petit ,tout autour de pa piscine ronde aurait été mieux car plus de personnes en profiterai ; rien rien a redire notre séjour était parfait et le personnel très pro

Par Echard M. il y a 6 mois

Par Echard M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de vis à vis, même dans les locations premium " Eden Family". Beaucoup de bruit. Accueil au top toutefois. Problème au niveau des poubelles, ramassage pas fréquent. Sac poubelle pas prévu lors de location 2 semaines.

Par Christian il y a 6 mois

Déçu linge sale

Déçu mobilhomme ménage à revoir

Par Véronique il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow super , piscine zen extra , gentilesse et professionnalisme du personnel.

Par Christelle il y a 6 mois

Reposant

Par Valerie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable malgré le peu d'espace entre les mobil-homes. Personnels animation très agréables et

Séjour agréable malgré le peu d'espace entre les mobil-homes. Personnels animations très agréables et souriants. Piscine Zen au top

Par Stephane il y a 6 mois

super

nous avons passé un excellent séjour dans votre camping en avril et en aout

Par Alain E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable, mobil home très propre et fonctionnel , espace aquatique au top.

Par Sylvie il y a 6 mois

Bonne expérience. Dommage pour la piscine un peu trop froide

Bonne expérience. Dommage pour la piscine un peu trop froide

Par Rene il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Waren sehr zufrieden. Zu beanstanden ist höchstens, dass in den Sträucher und Büschen überall Hunde

Waren sehr zufrieden.

Zu beanstanden ist höchstens, dass in den Sträucher und Büschen überall Hundekot hat, welcher bei diesen Temperaturen recht heftig "duften". Ist aber eigentlich ein Hundehalterproblem.
I

Par Stephan il y a 6 mois