Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Guter CP. Freundliche Personal. Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige

Guter CP. Freundliche Personal.
Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige Sachen defekt bzw. nicht mehr vorhanden.
An 2 Haartrocknern in der Herrendusche fehlen die Luftschläuche mit den Düsen. Einige Türriegel in den Toiletten u. Duschen ebenfalls defekt oder fehlen. Am Erwachsenenpool fehlt eine Umkleidekabine. Die Dusche dort habe ich mittlerweile (beim zweiten Aufenthalt!) gefunden! Befindet sich in dem Torbogen am Eingang zum Pool. Ist schwer zu bedienen, da man die Drucktaste bei offenem Tor bedienen muss. D. h. Tür aufhalten u. gleichzeitig Duschen geht kaum, da die Dusche nur ein paar Sekunden spärlich läuft.
Eine Hundedusche am Eingang vom Strand fehlt. Der Auslaufhahn der Fuß Dusche an der Außen Dusche ist zu nahe an der Wand. Somit quasi unbrauchbar, da Füße nicht drunter passen.
Das Geplärre der Animateure ist auf dem ganzen Platz störend zu hören. Halb so laut würde auch reichen. Warum in der Mittagszeit eine Sportanimation läuft? Keine Ahnung. Könnte schon um 11 Uhr stattfinden. Nicht zwischen 12 u. 13 Uhr! Der Weg zum Strand hat tiefe Löcher u. ist nach Regen mit Pfützen übersäht u. sehr schlammig. Kaum begehbar. Mehrere Personen sind dort ausgerutscht u. gestürzt. Ich weis, der Weg gehört nicht zum Platz, aber man könnte dort schon was verbessern. Ggf. mit Hilfe der zuständigen Behörde. Etwa einen Holzsteg, der den relevante Wegabschnitt überbrückt. Ein paar hundert Meter weiter gibt es so einen Steg der vom Strand bis zu einem großen Parkplatz führt. Der Nachbar-Campingplatz ist dort auch angebunden.
Alles in Allem nur kleine Probleme, die mit etwas gutem Willen behoben werden könnten.
Wir waren im September 2023 dort u. werden irgendwann wieder kommen.

Par Wilhelm J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Séjour très agréable dans votre joli camping, seul petit bémol le restaurant, à nos dates

Séjour très agréable dans votre joli camping, seul petit bémol le restaurant, à nos dates (septembre) la carte était très limitée est les réservations devaient être effectuées 24 h à l

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce qui est du camping par lui-meme , accès à la plage d

;-)...

;-)...

Par Julien il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très propre personnel sympathique sauf le gardien qui contrôle les accès pas poli piscine superbes rien à rajouter sinon allez y vous ne serait pas déçu.

Par Daniel il y a 6 mois

Bon séjour, mis à part la panne du jacuzzi, dont nous n

Bon séjour, mis à part la panne du jacuzzi, dont nous n

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1.The terrace is not well secured against rain, 2. There is no electricity connection on the terrac

1.The terrace is not well secured against rain,
2. There is no electricity connection on the terrace
3. The mobile home was clean, the equipment matched the description.
4.The place is quiet, only on the weekend there was some party at the next campimg and loud music did not allow us to sleep.
5. We don

Par Erika il y a 6 mois

Super camping

Ça fait deux années que l'on vient et nous revenons certainement l'an prochain. Super camping , les piscines sont top l'accès à la plage est pas mal , le bar est génial. Par contre dans les mobil-home deux salle de bain manque de rangement .

Par <valérie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Excellent Séjour

C’était une très belle expérience les animateurs ainsi que les personnes de la réception sont très souriants, très gentils et il y a plein d’activités à faire ce fut un réel plaisir :) :)

Par Jean il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne expérience dans l'ensemble, cadre très agréable, je recommande.

Très bonne expérience dans l'ensemble, cadre très agréable, je recommande.

Par Dragan il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya blue bayou VENDRES

Parfait ,sanitaire très propre Piscine un peu moins ,,je pense que c’est dû au fait qu’il y avait des enfants en bas âge ,lors de cette période et ne respectent pas les règles d’hygiène. Par contre ce serait bien de faire des sens flèches pour se repérer et circuler en voiture

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Parking de la voiture

Parking de la voiture

Par Jean-Fançois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping blue bayou septembre 2023

Camping et mobil home = ok. Personnel de l’accueil, animation et entretien = parfait. Ménage à l’arrivée = horrible, jamais fait à mon avis dans ce mobil home. Restaurant et snack : pas terrible. Piscine - de 18 ans = top.

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour très agréable !

Très bon accueil, logement en excellent état et de bonne qualité. Le camping propose tout ce qui est nécessaire pour passer un agréable séjour !

Par Veronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023