Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Excellent

Excellent

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances de reconnexion à soi et à la nature

Bonjour, Premier séjour chez Sandaya grande découverte et bien expérience réussi. Partie en famille et passé un très bon et agréable séjour, des activités pour tous les goûts.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque mon beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agréable et équipe animation au to. Encore BRAVO

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping sandaya blue bayou a vendres des animations et un coach fitness génial ! Hâte de revenir retrouver cette superbe équipe d'animateurs

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping général classique avec espaces aquatique sympa et accès à la plage top

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,supérette ouverte 1h dans la journée,piscine zen avec une eau froide et pleine de pollen qui a finalement été fermé pendant 2 jours par la suite...bar lounge ouvert seulement à partir de 18h.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas du tout ces étoiles ! Je n'ai jamais vu un camping sandaya de cette qualité !

Par Mouhamadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping agréable très propre, personnel très sympathique

Camping agréable très propre, personnel très sympathique

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au mois d’avril Attente au Bar un peu long pour les restes c’était parfait service maintenance très réactif

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je suis déçu de mon séjour car les deux années précédentes on était à la Dragonniere que j'ai trouvé nettement mieux

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023