Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très accueillant, à l'écoute, camping bien aménagé.

Personnel très accueillant, à l'écoute, camping bien aménagé.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Week end de mai

Camping propre Emplacement très très petit les mobil home sont les uns sur les autres La piscine adulte très bonne solution pour être tranquille Je ne reviendrai jamais en saison !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l ensemble manque de prestations pour un 5 étoiles et une personne de la réception complètement perchée

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Bon séjour

Séjour globalement satisfaisant, si on oublie la piscine (réservée aux adultes) hors service...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Bon emplacement , quelques animations au programme et bon accueil.

Par derrariabder il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec de bonnes animations. Personnel sérieux Plage et piscine excellent A quelques kilomètres, vous avez tout.

Par Josue il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le meilleur camping au monde qui accepte nos amis à 4 pattes. Pour nous c'est indispensable passez s

Le meilleur camping au monde qui accepte nos amis à 4 pattes. Pour nous c'est indispensable passer séjour avec notre chien.

Par Agneszka il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

bon accueil et bon sejour je reviendrais avec mon camping car .

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top Très beau mobilhome spacieux Dommage que les toboggans et la piscine adulte étaient fermés

Top
Très beau mobilhome spacieux
Dommage que les toboggans et la piscine adulte étaient fermés

Par Camille il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Gwenaelle il y a 1 an

A refaire !!!!

Camping très bien tenu, propre, bien équipé, restaurant et piscine très sympas ! Le cadre est idéal pour quelques jours au calme, tranquilles avec un accès direct à la mer et des balades à pieds depuis le camping. En revanche, petits manques lors de notre arrivée, dans le mobile home, assez vite rectifiés ! A refaire :)

Par Anémone il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances de reconnexion à soi et à la nature

Bonjour, Premier séjour chez Sandaya grande découverte et bien expérience réussi. Partie en famille et passé un très bon et agréable séjour, des activités pour tous les goûts.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agré

Mobile mal préparé à notre arrivée. Manque mon beaucoup de vaisselle Ménage mal fait Sinon camping agréable et équipe animation au to. Encore BRAVO

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023