Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour malgré le temps.Un grand merci à Ali technicien au Blue Bayou pour sa bonne humeur

Par Olivier il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en quartier premium en avril. Quasi tous les autres mobilhome inoccupés autour de nous et on nous a attribué un logement pile en face d?une mamie seule avec 5 enfants de moins de 10 ans (nous étions 2 adultes et 1 ado) . Impossible de se reposer, réveil aux aurores avant 7H ni même de lire sur la terrasse

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Heel fijn verblijf gehad, vriendelijke mensen op de camping en heel behulpzaam! De online service a

Heel fijn verblijf gehad, vriendelijke mensen op de camping en heel behulpzaam!
De online service afdeling is een stuk slechter bereikbaar, alleen maar via mail.

Par Daniël il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bonnes vacancesd'avril

Nous sommes allésa au camping en avril. La piscine etait chauffée, nous avons donc pu bien en profiter et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai déjà une équipe d'animation, ce qui nous a permis de participer à des activités.

Par Tatiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a c?ur le bonheur des vacanciers. Camping

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a coeur le bonheur des vacanciers. Un homme responsable : nous avons été déçu a notre arrivée en constatant que les toboggan étaient fermés mais suite aux explications du directeur (risque d'hydrocution a cause des températures très basses) nous avons été rassuré de cette décision qui nous a semblé plus raisonnable en terme de sécurité. Camping propre, bien entretenu, extrêmement bien placé et personnel très agréable. TOP !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au top comme toujours: le service est impeccable, le logement parfait, le personnel très sympathique et accueillant.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et nettoyée un monsieur est venu débouché une égout en face de ma terrasse le caca sorte devant nous étions entretien de manger donc je vous dit pas l'odeur est l'envie de vomir et déçu que les toboggan et la piscine ne soit pas accessible et nous avions même pas prévenu avant larrive aussi non beau camping dommage c'est bémol

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, équipe toujours disponible et souriante, restaurant sympa. A recommander

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil chaleureux , camping impeccable c?était notre première et nous comptons revenir prochainement

Par Fouzia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement un très bon séjour. Malheureusement les toboggans étaient en maintenance, ainsi que la piscine Zen sur les derniers jours. Emplacement situé à proximité de la scène d'animation - volume sonore élevée mais fin des activités à 22h30.

Par Franck il y a 1 an

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping et bonne équipe d?animation, manque un peu d?intimité dans les mobil home , pas assez isolé entend les voisins !!!

Par Mélanie il y a 1 an