Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien de beaux emplacements pour caravane et camping car Et sanitaires très propres

Par Edwige il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping agréable, très propre, emplacement spacieux, accueil agréable

Camping agréable, très propre, emplacement spacieux, accueil agréable

Par Jean F. il y a 1 mois

Très déçu

Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.

Par Valoche il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome propre , animation sympas , personnel au top que se soit animateur , accueil , boutique maître nageur , bar .
Allez pour un petit point négatif les mobil-home sont quand même tous très très proches la c

Par Laurie il y a 1 mois

Des campings au top!

Encore une fois, sandaya reste une belle expérience même si nous n?avons pas eu le beau temps avec nous :) Nous l’avions recommandé à nos amis. Ils ont également adoré! Tout est fait pour que les enfants s’amusent et les parents puissent se reposer un peu car tout est bien sécurisé, organisé. Le camping est, comme dans les précédents que nous avons déjà fait, super propre (allées, logements, piscine,…). Nous recommandons Sandaya!

Par Liza il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes satisfaits, mais déçus à la fois. Ceci dit, le camping n?y est pour rien. Nous devions a

Nous sommes satisfaits, mais déçus à la fois. Ceci dit, le camping n’y est pour rien. Nous devions aller dans celui de la Dragoniere, mais suite à un incendie juste avant notre départ, nous avons été replacé au BlueBayou. Malgré qu?il s?agisse du même niveau (5 étoiles), les installations sont moins nombreuses, de moins bonne qualité et moins variées qu?à la Dragonniere. Les membres du personnel quant à eux sont très serviables (plus qu’à la Dragoniere). C’est probablement dû à la grandeur du camping, plus petit donc plus familiale. Ils ont vraiment fait leur maximum pour rendre notre séjour agréable.

Par Catherine il y a 1 mois

Un très bon camping familial et avec un centre aquatique très beau

Un très bon camping familial et avec un centre aquatique très beau

Par Laurent E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour correct en Premium . Attzbtion: seulement 2bornes électriques, en panne. Aas de piscine couv

Séjour correct en Premium Carmin. Pensez emmener un insecticide contre les fourmis tenaces et envahissantes! Attention: seulement 2 bornes électriques, toutes les 2 en panne. Pensez à vérifier si vous roulez à l'électricité ! Pas de piscine couverte (dommage en cas de pluie vu la température l'eau qui chute, surtout dans la piscine adultes). Sinon très beau camping et personnel à l'écoute et très professionnel à l'accueil.

Par Annick il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Erg mooi en rustgevende camping. Veel te doen, ook voor de kinderen. Helaas waren alle activiteiten nagenoeg volledig in het Frans. Voor onze kinderen was dit een grote afknapper. Bij de wat kleinere activiteiten kon het Animatie personeel nog redelijk alles uitleggen in het Engels maar bij de grote activiteiten bij het podium helaas niet.
De klantenservice van de camping krijgt een dikke onvoldoende. We hadden onze vakantie geboekt tot 11 mei. Echter kregen we 7 mei plotseling een belletje, terwijl we een dagje uit hadden, met de melding dat we de camping moesten verlaten. In het systeem stond dat we een boeking hadden tot 7 mei. Dit bezorgde ons en de kids stress met een zeer onrustige dag tot gevolg. Ook over de afhandeling en tegemoetkoming zijn we zeer ontevreden. Voor de tweede keer deze vakantie moesten we weer verhuizen naar een andere Sandaya camping. Volledig buiten onze schuld om.

Par Nick il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Verblijf in de regio was leuk, maar camping zelf heeft wat verbeterpunten.

Verblijf in de regio was leuk, maar camping zelf heeft wat verbeterpunten. Veel regen ( dat is overmacht) maar daarbij veel afwateringsproblemen op de camping. Vuilnisstation : bakken niet tijdig geleegd, opstapeling van afval. Containers moeilijk te bereiken bij veel water. Van de 2 wasserettes was er 1 stuk, de andere veel gebruikt maar was niet schoon, veel stof, veel achterblijvend wasgoed dat niet opgeruimd werd. Winkel: brood niet altijd voldoende , en contactloos betalen mag pas boven 5?. Chalets dicht op elkaar met weinig privacy. Openingstijden restaurant en terras nogal beperkt ( begin mei)

Par Gert il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping accueillant mais manque structure couverte pour animation. Propreté des logements non vérifiée avant notre arrivée, nous avons dû refaire le ménage + panne d’eau chaude dès le 1er jour et 3 interventions ont été nécessaires pour que ce soit réglé + manque de lots de serviettes à l’arrivée. Toutefois animateurs et personnel agréables.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows étaient trop près les uns des autres. A notre arrivée, nous avons dû appeler l'accueil car le sol était sale.

Par Eric il y a 1 mois

Super séjour. Merci

Super séjour. Merci

Par Nadege il y a 1 mois

Camping propre bel espace aquatique mais pas assez de transat

Camping propre bel espace aquatique mais pas assez de transat

Par Barbara il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping , dommage que le temps n'était pas de la partie

Très beau camping ,dommage que le temps n'était pas de la partie

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024