Très bon séjour malgré le vent. Très bien situé services et équipe au top

Très bon séjour malgré le vent. Très bien situé services et équipe au top

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage que le wifi soit si chère et pour 1 seule connexion. Très jolie espace aquatique et très bon accueil

Par Maryline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Le camping est super mais le service n?est pas à la hauteur d?un 5*

Le camping est super mais le service n?est pas à la hauteur d?un 5*

Par Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour au camping Blue Bayou. Mobil-home très sale, emplacement peu judicieux pour un mobil-home avec SPA à coté de la scène et des jeux pour enfants...difficile de se détendre!!!!!! Gestion des arrivées déplorable.

Par Charline il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons rencontré un soucis avec le ménage et les toilettes bouchées Vous deviez nous contacter

Nous avons rencontré un soucis avec le ménage et les toilettes bouchées
Vous deviez nous contacter pour un geste commercial mais rien mobil home 32

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul bémol du séjour à été le repas d'un soir pris au restaurant la parenthèse. Vraiment très déçu tant au niveau du service et de la qualité des repas : on a eu l'impression de déranger !!!!

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Pas à la hauteur d'un 5étoiles

Des services pas à la hauteur d'un 5étoiles surtout en période de vacances scolaires Dommage

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping sandaya

Un très beau camping. De jolis mobilhomme.
Beaucoup d

Par Maria D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, bel accès à la plage, idéal avec des enfants, mais difficile mise en route de fin avril.: Manque lot de draps pour canapé
Manque chaise extérieur
Canapé cassé en arrivant. Nous avons déjeuné au snack 1 fois au snack :
panini arrivé cuit alors que tout le monde avait fini de manger
Croque monsieur servi froid
Gaufres servies froides
Heureusement à votre avantage vous avez été réactifs rapidement tous ces problèmes. Bonne semaine malgré un temps déplorable.

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping propre et bien situé. Équipe sympathique. Piscine propre

Camping propre et bien situé. Équipe sympathique. Piscine propre

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Seit meiner Bewertung vom September 2023 hat sich nix. Die Hinweise auf Mängel wurden ignoriert! Was

Was kaputt war ist immer noch kaputt.

Par Wilhelm J. il y a 1 mois

tres bien. logement parfait et animations et animateurs supers

tres bien. logement parfait et animations et animateurs supers

Par Michel il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif Trop de glace pilée ds les verres, Martins noyés,

Gros bémol concernant le snack bar Prix prohibitif pour les crêpes / gaufres Trop de glace pilée ds les verres, Martinis noyés, Ricard également Qualité des cocktail sans alcool aléatoire Le reste des prestations reste très satisfaisant Rapport qualité /prix correct en basse saison, prix prohibitif l'été

Par Amélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon accueil Camping au calme et proche des sites touristiques Très propre Équipe d animation a

Très bon accueil
Camping au calme et proche des sites touristiques
Très propre
Équipe d animation au top

Par Valerie il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home décevant car trop petit et trop près des autres surtout avec un jacuzzi à la vue de tout le monde et dans un état deplorable

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024