Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bravo pour les animateurs du club enfant qui sont une belle énergie et on fait un spectacle super en

Bravo pour les animateurs du club enfant qui ont une belle énergie et on fait un spectacle super en peu de tps les enfants se sont régalés.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, agréable avec un accès plage. Personnel souriant et accueillant. Nous y avons passé un excellent séjour. De plus, il a beaucoup plu pendant notre séjour, de ce fait le camping a offert le wifi à tous! Petit geste commercial très appréciable quand vous avez des enfants.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Découverte d'un mobil home 6 personnes bien disposé. Accueil toujours parfait. Équipe d'animation au top. Restaurant qui a changé en mieux au niveau qualité-prix.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le Top du camping. Bon accueil. Structure, communs, hébergements de qualité et propres. Supérette bien approvisionnée. Animateurs et personnels sympas. Un espace salle sport serait un plus.

Par Lucile il y a 1 mois

Globalement super !

Globalement super malgré la pluie qui a inondé le chemin de la plage hors du camping !

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Satisfait contre vent et marée !

Nous n?avons pas pu profiter pleinement à cause de la météo mais sommes quand même satisfait !

Par Nicolas il y a 1 mois

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Hervé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, personnel très accueillant, dommage que le temps n?y était pas du tout

Par Fabrice il y a 1 mois

Super camping

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping personnel agréable et réactif belles piscines que du positif....

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil à la réception. Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage Prop

Bon accueil à la réception.
Équipe qui ne semblait pas prête pour le début de saison.. dommage
Propreté du camping très discutable pour un 5 étoiles.

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Leuke en verzorgde familie-camping. Vriendelijk personeel over de gehele lijn

Leuke familiecamping. Zal er in de zomer wel gezellig druk wezen waardoor men er een echt vakantiegevoel krijgt.

Ondanks het slechte weer vonden de avondactiviteiten toch plaats. Onze kleinkids vonden de miniclub top, waardoor ook de ouders en grootouders van quality-time genoten. Een dikke pluim voor de animatoren die altijd even enthousiast waren en bleven.

De aanhoudende regen kon zelfs het zwemplezier in het verwarmde zwembad niet drukken voor onze 3 generaties :-).

Par Marianne il y a 1 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sabine il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Cyrielle il y a 1 mois

CAMPING SYMPA HORS SAISON

camping sympa HORS SAISON, trop grand, beaucoup trop de mobil home , trop serré les uns contre les autres, en été cela doit être un peu gênant trop dense, la piscine doit être vite saturée, l'épicerie n'avait plus de pain à 11h30, dommage

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d'attention du personnels, heureusement que nous étions aux début de saison hébergement les un sur les autres, logement moyen en therme d'hygiène et de sécurité ( la porte ne fermais pas correctement elle à été réparer au bout de 6 jours.

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Déception du Mobilhomme Premium attribué et piscines glacées

Nous avons été très déçus du Mobilhomme Premium attribué (emplacement non ensoleillé, pin répandant de la sève partout, ...), du stationnement pour notre véhicule ainsi que les espaces aquatiques dont nous n'avons pas pu profiter malgré la promesse d'une eau chauffée à 25 °...

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024