Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping dans l ensemble bien l épicerie pas au niveau du camping et il faudrait voir pour la plancha pour la protéger, car quand il pleut elle prends l eau et du coup ça altère les brûleurs sinon mobilhome très bien

Par Claudine il y a 1 mois

Par Claudine il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et propre. Le jaccuzi aurait pu être réglé à la bonne température à l'arrivée, ça aurait été très appréciable.

Par Karine il y a 1 mois

Pas enthousiaste

Pas enthousiaste. Camping loin de tout! Snack et restaurant pas mauvais mais dépassé par les événements alors que le camping était bien dessous de sa capacité. Les emplacements ok mais il pourraient y en avoir de plus grands.

Par Danièle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

DO YOU DO SANDAYA

Super vacances à chaque séjour chez Sandaya

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Le camping est agréable

Le camping est agréable les sanitaires sont modernes, neuf très propre. Les espaces aquatique sont pas très grand mais bien aménagé. Quelques services un restaurant et un snack..

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 mois

Ou sont les 5 étoiles

C'est la première fois depuis plus de 40 ans qu'on va dans des campings qu'on est autant déçue par un camping Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Compliqué pour avoir les clés On arrive vers 15H on va à la réception qui nous dit qui faut aller sur internet pour la caution qu'elle doit être impérativement déposée en ligne. On nous dit que le mobil-home n'est pas fini d'être nettoyer qui faut qu'on attende, qu'ils nous enverrons un message Il était plus de 16H30 quand on nous à envoyer le message ensuite il faut faire un circuit pour aller récupérer les clés au drive - Pas de pot arriver - Pas de document pour les activités - Pas d'inventaire du matérielles du mobil-home - Pas d’égouttoir pour la vaisselles, tout pour qu'on casse la vaisselles - Des assiettes carrée et lourde pour aller au micro onde tournant, on a du acheter des assiettes - toile d'araignée, mobil-home pas très propre - Rideau non repasser - Sur la terrasse pas de bains de soleil pourtant compris - les mobil-homes sont les uns sur les autres Pour les enfants Juste un petit château gonflable et petit air de jeux pour enfants Piscine avec les toboggans non chauffé et les autre piscine à peine chauffé Beaucoup d'activités pour les enfants payantes Location d'une télé pour 6 jours 54€, ça fait un peu chère Je ne comprend pas les 5 étoiles

Par Paulino il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, super animateurs (merci Jules pour le sport), bonne ambiance générale, camping propre. Originalité du drive à l'arrivée. Quelques désagréments rapidement corrigés par le service technique (avec le sourire). Merci pour ce beau séjour.

Par Olivier il y a 1 mois

Sandaya- Blue bayou

Vacances du 20/04 au 27/04/2024 Bungalow mal nettoyé à l'arrivée, mais pris en considération par l'équipe Sandaya après réclamation. Eau de la piscine de l'espace "ZEN" très froide : 16 - 17°C. Impossible à rester "ZEN" avec une telle température. Acheté 4 pizzas au snack de très mauvaise qualité

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des vacances vraiment au top malgré la pluie des animateurs au top Aurore Jules Natacha Quentin et Tom vraiment géniaux que ce soit avec les adultes ou avec les enfants... Une équipe dynamique qui arrivent à satisfaire petits et grands toute la journée avec des activités pour tous. Merci pour ses vacances. Un beau camping dans l'ensemble

Par Melanie B. il y a 1 mois

Mobile home

Ensemble des services plutôt satisfait par contre le mobil home ne vaut pas un 5*

Par Muriel il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour malgré la pluie... Camping très agréable, bien situé. Je recommande.

Par Claude il y a 1 mois

Super camping !

Super camping ! Mobil home bien pensé et aménagé (il manque peut-être un rangement dans la partie cuisine pour les courses), très calme, espaces paysagers magnifiques et bien entretenus, espaces aquatiques pour tous les goûts (mes enfants m

Par Sandrine il y a 1 mois

Très bonne semaine!

Très bonne semaine!

Par Camille il y a 1 mois

Très bon séjour malgré le vent. Très bien situé services et équipe au top

Très bon séjour malgré le vent. Très bien situé services et équipe au top

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage que le wifi soit si chère et pour 1 seule connexion. Très jolie espace aquatique et très bon accueil

Par Maryline il y a 1 mois

Le camping est super mais le service n?est pas à la hauteur d?un 5*

Le camping est super mais le service n?est pas à la hauteur d?un 5*

Par Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour au camping Blue Bayou. Mobil-home très sale, emplacement peu judicieux pour un mobil-home avec SPA à coté de la scène et des jeux pour enfants...difficile de se détendre!!!!!! Gestion des arrivées déplorable.

Par Charline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024