Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Il est dommage que l'espace aquatique ne soit pas chauffé.

Par Dalila il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçu de notre semaine, certes la météo n'était pas en notre faveur mais cela personne ne peut prévoir...par contre effectivement déçu sur quelques points pour un 5* ...comme je l'ai expliqué dans le questionnaire de satisfaction...tarifs élevés au bar snack restaurant, ça nous dérange pas de mettre le prix quand il faut mais la par exemple 12e pour 2glaces!! Nous avons apprécié le fait que nous pouvons aller en vélo en ville et à la plage sans prendre la voiture. Je ne pense pas revenir ds ce camping, à voir si nous tenterons un autre sandaya mais 4* pour comparer.

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très bon séjour passé en famille au sein de la villa Jade

Très bon séjour passé en famille au sein de la villa Jade

Par Jean-Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s?est très bien passé. Le logement été super, quelques modifications pour que ça soit encore plus parfait serait un +.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Expérience au Blue Bayou

Camping accueillant,propre, sécurisant. Beau parc aquatique, beaucoup de chaises longues aménagées autour et disponibles (je précise c était le mois d avril) Accès direct à la plage par une porte sécurisée. L atout de cette région, tout visiter en vélo. Il y a des pistes cyclables partout.

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l?arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d?accéder au

A l’arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d’accéder au site pour régler la caution environ 30mn de perdu après avoir fait 11h de route alors que j’aurai pu régler directement par carte bancaire on m?a dit que cela n?était pas possible. Ensuite il fallut attendre 40mn car le cottage n?était pas prêt, on est pourtant arrivée à 18h, j?ai pas compris. Le cottage n?était pas propre trace de chocolat au sol, quelques toiles d?araignée. Mise à part me demander de régler la caution, aucune explication sur le camping, les infras, les horaires de la piscine de la supérette rien nous a été communiqué. J?ai appris la veille de mon départ que l?on pouvait avoir un barbecue ou plancha à disposition, quelle déception de ne pas l?avoir su avant. Même le code d?accès pour accéder à la plage ne m?a pas été communiqué, il était écrit en tout petit sur le plan que l?on m?a fourni. Dans l?ensemble assez déçu donc de ce camping, on est allé au Sandaya de Pals en Espagne et cela n?avait rien à voir beaucoup plus professionnel en Espagne.

Par Cedric il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais ne mérite pas 5 étoiles. Piscine chauffée soit disant mais plutôt glaciale dommage. Épicerie avec horaires très réduit. Équipe de nettoyage peut discrète, ils nous on reveilles tous les matin à 7h30 au plus tard avec un soufflant c'était géniale pour se reposer !!

Par Charlene il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait. Tout est très propre, camping au calme

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait

Par Sebastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unser Aufenthalt war wunderbar, die Damen an der Reception waren ausnehmend freundlich, die Sanitären Anlagen immer sauber, die Parzelle ausreichend gross und die Nähe zum Strand und den Spazierwegen ideal!
Als einziges hat uns der intensive Animationslautsprecher am Abend gestört - wir bezweifelnd, dass es diese Lautstärke wirklich braucht.

Par Heinz il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Notre deuxième séjour dans ce camping Personnel très gentil et réactif en cas de soucis Propre et a

Notre deuxième séjour dans ce camping
Personnel très gentil et réactif en cas de soucis
Propre et accès à la plage
Gros points négatifs à cette période la piscine zen non chauffée elle était à 16 degré et dans votre brochure vous indiquer chauffée ( donc réclamation sera fait chez Sandaya)
Supérette ouverte uniquement au matin.
Sinon je recommande ce camping

Par Sigrid il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien, manque d animation le soir, un peu plus fun et la circulation en voiture dans le camping est difficile pour retrouver la sortie.

Par Jean-Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien passé. Mobile home accès fonctionel. Animation enfant/adult est top

Tout s'est bien passé. Le mobile home est opérationnel. L'équipe d'animation des clubs enfants et de soirées famille est top. Malgré le séjour en avril, nous avons bien profité de la piscine extérieure.

Par Gibadat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au Blue Bayou Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Bon séjour au Blue Bayou
Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Par Laure il y a 1 mois

Séjour agreable