Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour avoir été dans plusieurs camping proposant des cottages premium, nous sommes déçus par le mobil-home et son SPA

Par Floris il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super cottage. Que du positif. En revanche : Accueil club enfants déficient. Les informations écrit

Super cottage. Que du positif.
En revanche :
Accueil club enfants déficient.
Les informations écrites sur les activités sont peu, voire peu explicites ; exemple « action » !!!

Les poubelles autour du bar débordaient toute la journée ! Impensable pour un 5 *

Lors d?une soirée, vers 21h30 plus de granita et il ne restait qu un seul bubble tea. C est donc cela un 5 *.

Et l organisation des tongs devant la piscine. Désastreuse. Encore une étoile de plus !!!

Par Xavier il y a 1 mois

Par Renaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup trop bruyant, volume sonore beaucoup trop élevé pour les mobil homes alentour. Je ne comprends pas que vous attribuez les mobil homes si proche des animations à des clients avec des enfants en bas âge. Les murs et le sol du mobil home vibraient tellement c

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Tiffany il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping, de bonnes prestations, mais des places de parking absolument mal étudiées et un ménage très mal fait à notre arrivée , manque de transat à la piscine puisque les gens posent leur serviette à 8h pour revenir à 16h!

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Equipement Mobilhome très satisfaisant. Equipes très dynamiques et sympathiques. Seul bémol, problèm

Seul bémol, problème de puissance électrique très désagréable. De nombreuses coupures électriques . Il conviendra de règler ce problème rapidement

Par Michel il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne expérience hormis la qualité de la literie du grand lit et l?eau chaude dans la douche ( trop chaud ou trop froid, impossible d avoir une température constante)

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service de qualité. Hébergement de bon standing mais en dessous des attentes (surtout au tarif de celui-ci). 6 adultes risquent de se sentir légèrement à l'étroit.

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour. Le mobile home était correct, le camping tres appréciables avec des animateurs très sympas.

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et calme malgré son importance Les enfants et les parents peuvent y Trouver tout s

Camping agréable et calme malgré son importance
Les enfants et les parents peuvent y
Trouver tout sur place
Belle expérience

Par Danielle il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le sol et les matelas étaient couverts de sable à notre arrivée : aucun geste commercial proposé par

Le sol et les matelas étaient couverts de sable à notre arrivée : aucun geste commercial ou ménage de fin de séjour offert proposé par la réception… Un lave-vaisselle ou au moins une bouilloire ne serait pas du luxe !

Par Myriam il y a 1 mois

Les campeurs drômois déçu 😢

Nous sommes campeurs et nous aimons nos séjours en tente. Mais notre emplacement présentait l'absence d'arbres haut donc pas d'ombrage. Nous étions en plein soleil de 13h à 21h, avec une température de 36°C. La piscine et les animateurs étaient au top mais l'accueil et les parties communes sont comme l'emplacement : Pas top

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Très belle surprise

Nous sommes une famille avec deux enfants (une ado et une petite fille), nous avons passé un séjour merveilleux à Sandaya BlueBayou ! L'endroit est tout simplement magnifique, avec une belle plage privée, l'ambiance est paisible, les installations sont impeccables et parfaitement entretenues. Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes donc plus calme, dont l'avantage est surtout les horaires (9H-20H) c'est assez agréables surtout quant il fait chaud. Le personnel est extrêmement accueillant et toujours prêt à aider, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Les activités proposées sont variées et adaptées à tous les goûts. Le restaurant et le snack proposent des plats variés à un prix correcte. Un grand merci à toute l'équipe de BlueBayou surtout Jules et son équipe pour leur dynamisme et leur professionnalisme. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un refuge tranquille et de qualité pour leurs vacances. Nous reviendrons certainement !

Par Siheime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Cottage

Déçue du cottage où nous avons rencontrés que des problèmes avec au moins une intervention par jour et notamment les evacuations bouchées.

Par Magalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Rapport qualité prix médiocre

Piscine et plages magnifiques Supérette très petit sans choix et très chère Accueil à l’arrivée dans la voiture au parking comme au MC.Drive alors qu’il y a une réception Le personnel du snack tendus et se disputent devant les clients Camping très sombre le soir pour trouver votre chemin à votre emplacement Scène et animation médiocre Rapport qualité prix du camping n’est pas correct

Par Hanieh il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très bien sécurisé, propre et l?animation est top c?est familiale et mon emplacement était intime et super

Par Chadya il y a 1 mois

Un séjour agréable.

Un séjour agréable.

Par Loubna il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La qualité de l'hébergement laisse à desirer. Logement sale et vétuste. Des problèmes qui pourraient être résolu avec de la bonne volonté et un minimum de dépense. L'accueil ne se limite pas à souhaiter la bienvenue, un logement propre et un accompagnement en fait partie. Personnel sympathique et accès à la plage agréable.

Par Régine il y a 1 mois