Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien, manque d animation le soir, un peu plus fun et la circulation en voiture dans le camping est difficile pour retrouver la sortie.

Par Jean-Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien passé. Mobile home accès fonctionel. Animation enfant/adult est top

Tout s'est bien passé. Le mobile home est opérationnel. L'équipe d'animation des clubs enfants et de soirées famille est top. Malgré le séjour en avril, nous avons bien profité de la piscine extérieure.

Par Gibadat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour au Blue Bayou Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Bon séjour au Blue Bayou
Piscine, proximité de la mer, calme et propreté du camping

Par Laure il y a 1 mois

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien, équipe au top. mais prix du trampoline et voiture enfants un peut trop élevé, comme les crêpes et glaces.

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Excellent camping

Excellent camping avec un gros point positif (en avril): les animations, l'épicerie et la piscine (surveillée) étaient ouvertes. Petit bémol, j'ai trouvé le mobil home un peu passé.

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je trouve déplorable dans un 5 étoiles un samedi soir à 21h05 qu on vous annonce que c est trop tard pour commander une pizza, alors qu il y avait du monde au bar et encore au snack

Par Fabrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le personnel très accueillant et très professionnel.

Le personnel de ce camping était très accueillant et très professionnel. La structure et les animations pour un mois d'avril était très satisfaisant.

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec des animations même hors saison Espaces aquatiques géniaux Personnel très à l?é

Super camping avec des animations même hors saison
Espaces aquatiques géniaux
Personnel très à l?écoute
On a aussi testé le restaurant les plats étaient bien cuisinés

Par Christophe il y a 2 mois

Dépaysement

Camping très bien placé. L’accès direct à la plage est très plaisant. Le club enfant et les animateurs géniaux! Excellentes prestations

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très joli. Personnel sympathique. Mais le snack était vraiment mauvais et les odeurs des

Camping très joli. Personnel sympathique. Mais le snack était vraiment mauvais. Les odeurs des égouts, dans un bangalô Premium, ne me donne pas envie de revenir. Dommage !

Par Maria L. il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour dans un camping sympa, à deux pas de la plage avec un bel espace aquatique

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

En prenant du premium je ne suis pas entièrement satisfaite. En premier il n?y aucun rangement concernant la nourriture et les tabourets de la table bar intérieur étaient rouillés sur les pieds pour du premium je n?accepte pas .

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping dommage qu'il est impossible de profiter des piscines car contrairement à ce qui annoncé elles ne sont pas chauffées.

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Quelle déception,

Quelle déception, moi qui pensais être sereine pour un court séjour en premium exclusive, ce fût un sketch en cascade

Par Fanny il y a 2 mois