Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et pour les chiens c’est formidable. Il manque cependant un peu de vegetalisation autour des mobilhomes pour un peu plus d’intimité et une barrière pour laisse libre un peu le chien sur la terrasse (laisse obligatoire). Le ménage laisse un peu à désirer mais on est en vacance donc on est un peu plus tolérant. Nous pourrions retourner dans ce camping hors saison car en pleine saison cela doit être le rush.

Par Marilyne il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Personnel très aimable installation en bien tenue et assez bon état.

Par Christophe il y a 11 mois

Séjour très agréable

Très bon séjour dans un mobil-home tout confort et très bien équipé. Le camping est bien entretenu et le quartier "Eden family" dans lequel nous nous trouvions est vraiment très agréable. La piscine est géniale. Je recommande.

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, malgré le temps. Beau camping, nos bungalows étaient très bien, assez propres. Beaucoup d

Par Christine il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de bâche sur le dessous que du bois espacé et comme il a plu nous étions obligés de rester dans le mobil home

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien accueillis, logement moderne. Mais mobil home un peu sale (sols, meubles hauts de la cuisine) et un peu de bruit

Par Francine il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping et propre. Dommage la piscine chauffée n est pas chauffée ! Aire de jeux pour enfants pas top pour la.taille du camping. Animations très sympa

Par Dalila il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super, le personnel très sympa. Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Camping super, le personnel très sympa.
Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans la globalité, mon séjour s?est bien passé quelques petits points à améliorer, d?après moi.

Par Jessica il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping Nous avons passé une bonne semaine équipe à l’écoute L’accès plage est vraiment un +

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des animateurs au top, rapport qualité prix de la location basse saison très intéressant, jeux et structure gonflable pour les enfants très appréciables. Un peu loin de la plage à pied

Par Angela il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré que la piscine avec tobogans n'était pas ouverte très bon séjour. A REFAIRE

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour reposant dans un camping propre et bien entretenu. Piscine magnifique mais fraîche. Bord de mer parfait. Équipe sympathique. Dommage qu’en basse saison il n’y ait pas de Spectacles en soirée et que la Piscine zen n’ait pas été ouverte tout le Temps… mobil home parfaitement entretenu.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions prit 2 options (kit serviettes/draps et kit bébé) nous avons tout eu mais après plusieurs relances

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. Beaux emplacements , côté plage en cette periode, presque tous délimités par des arbustes ou haies.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dans l'ensemble avec beaucoup d'activités. très belle piscine pour les enfants. Mobil homme spacieux

Par Nathalie il y a 1 an