Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Beaucoup de pluie et l?emplacement est devenu très vite plein de terre et d?eau

Animation pas à la hauteur de ce que j espérais espace très petit animation bof

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping bien dans l?ensemble beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable mais mobi

camping bien dans l?ensemble
beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable
mais mobile-home était dans un état vieillissant
volet de la chambre cassé fermeture fenêtre WC manquait un pièce donc fermeture non étanche une lumière sur les 3 dans la pièce principale grillée sol avec de nombreux accros un peu partout
une prise cassée donc un gros manque d?entretien
prix de la supérette une aberration exemple de la bouteille d

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil froid ainsi que le départ, clients livrés a eux même, je me suis vraiment senti un pion qui a payé très cher pour aucun contact humain

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très joli camping, bonne prestation, très bon accueil les activités pour les enfants sont diversifiés.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable . Bien entretenu. Nos ados ont bien profité des animations. Seul bémol pour les parents. La chambre. Un grand lit, mais pas de place de chaque côté du lit.

Par José il y a 1 an

Bon emplacement Bon camping Bien situé Mobilhomme au top

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely site. Clean and quiet. Great pool.

Lovely site. Clean and quiet. Great pool. Need more cooking utensils.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Een mooi aangelegde camping met veel groen.

Een mooi aangelegde camping met veel groen. Beplanting e.d. erg goed aangelegd, We stonden op een mooie zonnige plaats. We zagen ook plaatsen met weinig zon. De verhouding mobile homes en kampeerplaatsen was goed. De kampeerplaatsen zorgen voor een zekere levendigheid op de camping met mensen die komen en gaan gedurende de week, Erg leuk! De mobile home omgevingen waren echter niet zo levendig. Sanitairbegouw was mooi met erg ruime douches! In de eerste week ook erg schoon. In de daaropvolgende weken werd dat wel iets minder. Restaurant en terras was niet zo best. Erg rommelig en klein. Meer een kanie dan wat anders. Geen sfeer. Dit is dus voor verbetering vatbaar. We hebben er daarom ook nooit gezeten of gegeten. Jammer dat er ook geen bar/terras bij de speeltoestellen was. Ik denk dat er dan veel meer mensen gingen zitten en wat drinken terwijl de kinderen spelen. Zwembad was erg mooi.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, les emplacements sont bien, la piscine super, le coin aire de jeux pour les enfants au top. Juste la terrasse du bar un peu petit

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bruyant, beaucoup de touristes hollandais dont les enfants manquent de respect vis à vis des autres campeurs ou des installations... Douches de moyennes qualités

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping mais proprete a revoir

Très beau camping. Idéal pour les familles. En revanche : - propreté du bungalow déplorable - certains campeurs ne respectent pas la sérénité de leurs voisins et pas de personnel qui leur rappellent le reglement

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping avec des services appréciables.

Un camping avec des services appréciables. Un point chaud qui fait boulangerie dont les viennoiseries sont meilleures que dans la boulangerie de la ville. Une superbe piscine. Un personnel accueillant. Des animations régulières pour petits et grands. Un camping calme la nuit. Cependant le ménage dans les bungalows à l'arrivée peut être amélioré. Et les emplacements sont trop proches les uns des autres

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entretenu, beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes.

Camping bien entretenu, très beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes, et camping occupé par au moins 80% de Néerlandais !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l'ensemble mais quelques points très gênants sont à déplorer. Dommage.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023